almacom 62 Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour à tous, je suis Marie, maman de 2 enfants, 37 ans, je m’occupe de mes enfants (6 et 7 ans) car nous pratiquons l’école à la maison, parallèlement j’ai lancé le projet de la création d’une école alternative (pédagogies actives, montessori ...) qui devrait bientôt voir le jour. Je suis info graphiste autodidacte et j’aime le dessin depuis toujours mais manque cruellement de technique et d’entraînement. J’ai très envie de m’améliorer donc et de débuter le digital painting également mais déjà commencer avec de l’illustration simple ! Pour cela j’ai contacté l’école à distance EDAA et suis sur le point de signer un contrat mais je suis tombée sur ce site et du coup c’est la grande hésitation ! Voilà où j’en suis, je prends vos conseils avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,240 Posté(e) 1 février 2020 Je te souhaite la bienvenue Marie 😄 Je te souhaite de t'amuser et de trouver ton bonheur parmi nous. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Cabri 2,581 Posté(e) 3 février 2020 Salut Marie !! Mots clés : école alternative, autodidacte... J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger 🙂 Au plaisir ^^ 1 Make a better world, or die trying. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
almacom 62 Posté(e) 3 février 2020 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts