axouel2009 1,164 Posté(e) 8 septembre 2016 Qui es-tu et d’où viens-tu Alors bonjour à tous et à toutes, Je m'appel Axel Massa AKA Axouel2009 ( je ne suis point fort fier de ce pseudo mais c'est lui qui m'a choisi ! ) Je suis originaire de Roubaix et je ne suis jamais passé dans confessions intimes ! Si le d'où je viens concerne plus mon passée "artistique" le voici dans les grosses lignes - vainqueur du team ninja designer challenge premier du nom, de ce fait j'ai eu la chance d'avoir mon premier concept art concretisé dans mon jeux vidéo favoris, j'ai nommé dead or alive ! - j'ai egalement illustré plusieurs livre signés Erica Luu et voilà c'est pas la folie et en plus ça date un peu xD Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession Je suis de 1996 ( 20 ans actuellement ) et j'ai atterri aux beaux arts option art plastique ... je suis en 3e année, en route pour le dnap afin de finir mon cursus scolaire à l'ISART en game art :) Comment tu as découvert DigitalPainting.school Tout simplement Design Spartan sur youtube (y) merci à lui, il a l'air cool ! Quelles sont tes attentes et tes ambitions Et bien rencontrer la communauté francophone du digital art et bien évidement progresser à vos cotés ! :) #ctrlC Pourquoi tu t’es inscris Et bien rencontrer la communauté francophone du digital art et bien évidement progresser à vos cotés ! :) #ctrlV Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Euuuuh faire des zolis dessins, des zolis concepts et sinon je bosse sur un jeu vidéo inde' :) . En tout cas j’espère que tout ira bien ici je ne suis pas très forum de base donc voilà ! PS : pardonnez moi d'avance pour mon humour de m*rde BISOUS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 septembre 2016 Xelcome par minou :) La classe pour le concept art pour DOA :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue Axou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 9 septembre 2016 merci les gars ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Hey yo! Bienvenue sur le forum! Pouaa, en voilà une présentation qui en jette! Un gros GG pour DOA, j'ai hâte de raconter cette anecdote à mes potes lors de notre prochain tournois, pendant l'entrée du code BoingBoing... Rhalala ces développeurs sont des génies... Ton boulot est incroyable, au fait!^^ ahah! A très bientôt! Cya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 9 septembre 2016 @lyris-san Merci bien ! xD y'a plus de code boing boing maintenant il faut juste 10 défaites et tu débloques l'animation de poitrine "ouah" # JeSuisUnPro xD pour etre serieux je suis un tres grand fan de la série, j'était heureux du tournant serieux qu'a pris la série lors du 5e opus ... puis ils ont dérapé et on est au bord du jeu p*rno là xD #tristesse Enfin bref ! merci pour les compliments, j'espere evoluer avec vous en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 @axouel ahah je vois que j'ai à faire à un connaisseur ! Est-ce qu'on parle de DOA Xtreme 3...?! ahah Je n'y est cependant, jamais jouer... rhmm rhmm! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 9 septembre 2016 @lyris-san Héhé membre important de le communauté française de DOA ma gueule ! et ... euuuuu bha l'animation des boobs c'est dans le jeu de combat xD le coté jeu H c'est doax3 ouais, deja que le principe de Dead or alive extrem beach volleyball est borderline et osé, là ils ont dépassé les bornes à mon gout et dieu seul sait que je suis ouvert xD mais en tant que fan de la première heure de la licence ça fait mal d’être mis en relation avec ... " ah oui doa le jeu ou tu mattes des nanas en bikini destructibles et qui poussent des cris étranges ? " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 @axouel2009 Je te comprends, je trouve aussi que c'est bien dommage... Un peu comme ce moment de solitude où tu te retrouve sur un live twitch en disant que DOA aussi, pourrait être jouer en compétitif... Après, peut-on vraiment avoir une discussion sérieuse avec des joueurs de SF...?! ahah! (Humour! Ne me crucifiez pas...!^^) Après, si j'avoue avoir attendu la version "goty" du 5 pour avoir tout les "dlc"... Est-ce que sa fait de moi un monstre...?! ahah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 9 septembre 2016 @lyris-san je suis un fan de doa et je n'ai aucun DLC ( à part les quelques persos xD ) en meme temps le machin est le jeu avec le plus de dlc au monde, ils ont du refaire un jeu parce qu'il n'y avait plus de place sur la version anterieure ! du jamais vu ! Apres une version goty de doa 5 ... n'y compte pas trop là xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 @axouel2009 ahah non pas de goty mais il y a une version x1 avec tout les costumes compris. Parce que, si je me souvient bien, en DLC, le pack complet était dans les 100 euros et à l'unité c'était plus de 300...! Mais bon, je vais pas critiquer avec les sommes que j'ai mit dans lol à l'époque^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue Axou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 12 septembre 2016 merci bien ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Ho salut ! Je suis à la bourre comme d'hab mais bon l'intention et le coeur y est ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 19 septembre 2016 on est jamais en retard t'inquiet va ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue. Classy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 19 septembre 2016 thank's ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 20 septembre 2016 welcome !! toi tu nous mets direct 10 ans dans la vue de progression ! Hâte de voir tes productions !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 21 septembre 2016 Je viens de jeter un oeil à ta galerie, et j'ai immédiatement regretté. Ca s'appelle se faire du mal ce que je viens de faire! Et sinon, j'suis très en retard mais bienvenue quand même! :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 21 septembre 2016 Merci à vous ! bon 10 ans c'est pas possible mais merci hahahaha et @aishina j'ai eu la meme reaction avec les autres membres hahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 septembre 2016 Bienvenue :) Gros GG pour ton concept art toptoptop! J'aime beaucoup aussi ce jeu (bon pas au même niveau que vous messieurs qui êtes en admiration devant les effets 'bouingbouing") Un pote a d'ailleurs remporté le concours costumes sur DOA5 avec la tenue d'Ayane^^ C'est une idée tellement sympa et gratifiante de proposer ce type de concours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 25 septembre 2016 @marine-joao merci beaucoup ! Bon il n'y a point que le boingboing hahaha et ton ami ne serait pas cielociel par hasard ? ( de tete c'est le seule français ayant gagné sur Ayane :p Mais c'est vrai que ce genre de concours est vraiment exitant quand ça ne se fait pas trop souvent, là ils en font un tout les ans ça pert un peu de son ... plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 septembre 2016 Voui!!!! C'est lui! Avec le skin à la ptite queue violette (entre autre^^) Voir sa créa dans le jeu pfiou top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 25 septembre 2016 il est top j'ai adoré toutes ses créas sur les concours ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 septembre 2016 Je lui passerai le mot :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts