Aller au contenu

Exercices Chapitre 1 - Beeloo


Beeloo

Recommended Posts

Alors, ouais, je commence déjà à prendre du retard sur le programme ahah!

Mais entre le Chap 0 et le Chap 1 je suis passée de Clip Studio Paint  à Affinity Photo. J'ai eu un peu de mal à le configurer et j'ai l'impression que le rendu des brush est pixelisé à mort. Ah et si quelqu'un sait comment tourner le plan de travail sur Affinity Photo je suis preneuse! 

J'ai fait ce que j'ai pu donc et je continue à apprivoiser ma tablette graphique à écran ^^

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-done.jpg

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Globalement c'est très réussi tout ça. Si je devais pinailler tu as juste oublié de gomme un petit morceau à gauche de ta 2eme forme colonne du milieu. 

Malheureusement je ne connais pas du tout affinity. Généralement c'est la touche R pour rotation mais il se peut que ce soit différent.

 

En tout cas continues comme ça c'est vraiment très prometteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Grimdor ! Je suis allé voir sur les forums et apparemment il y a pas cette fonction sur la version Windows 😞 La tristesse...

  • J'aime 1

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

C'est difficile de savoir à quel moment il faut s'arrêter ^^.

 

1287417629_DPS-Prog-1-1-ex25_debut_done.jpg.6079248eef09e6d57f89299d4f19af37.jpg

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est pas mal au niveau de la propreté des plans, essaies par contre de venir apporter un peu de dégradés notamment au niveau de l'éclairage. Ca devrait te permettre de réinjecter ce que tu as vu lors de l'exercice précédent et d'affiner la pratique. En tout cas tu as une excellente base, je te conseille de pousser un poil plus le perso et ça devrait être tout bon :)

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, merci @Grimdor!

J'avoue que je n'ai fait aucune dégradé sur le perso. J'ai essayé de faire comme sur la vidéo de démo mais effectivement ça m'aurait pas tué d'en faire un peu xD

Je me suis lancé en parallèle sur un concours de dessin. J'arrive plus à accorder assez de temps aux cours... c'est un bon exercice pour organiser mon temps!

  • J'aime 1

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...