Aller au contenu

Petit dessin de ref


Ayaneth

Recommended Posts

Je démarre la partie 2 après avoir terminé la 1. Voici ce petit dessin de style "futuriste" sans référence . Assez simple vous allez me dire, mais faire comme ça, c'est vraiment pas simple pour la perspective ^^" et faut bien démarrer quelque part .. 
L'été dernier dans les Alpes pendant une randonnée, j'ai croisé ce paysage similaire et je l'avais imaginé avec des pièces rapportées de vaisseau ou autre objet futuriste ^^ j'ai trouvé approprié de le faire ressortir de ma tête pour ce premier exercice. Peut-être qu'à la fin de la partie 2 cela ne ressemblera plus du tout à ça 😄 

cubeversion2a.jpg.9cdeb212a8001332b44e626e5eaaca39.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! Et tu pourras même aller bcp plus loin à la fin de la Partie 2, faire des formes et objets plus complexes, rajouter des personnages pour plus de storytelling ? etc...

En tout cas ça m'intrigue, j'aime beaucoup ce genre de créations. Bienvenue dans cette Partie 2, j'espère que tu en retireras le meilleur et on se retrouve au CHapitre final pour le remake et les derniers exercices.  A bientôt l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...