Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Derrière edgerazor c'est Laurent, je suis graphiste depuis très longtemps . J'adore les visuels les belles images et le thème de l'héroic fantaisy , ou du gothic.

Je suis également photographe, et j'adore retoucher et faire des montages  photos. Mais niveau professionnel j'ai surtout fait des catalogues et des packagings c'est moins fun.

Beaucoup plus jeune je dessinais un peu, et puis j'ai arrêté...longtemps 😛. A la recherche d'illustrations j'ai découvert cette école, et je me suis dit pourquoi pas essayer , j'ai tout les outils. J'ai piqué la tablette à mon fils qui prenait la poussière et hop; me voilà  en train de faire mes premier pas en dessinant avec Photoshop. Quelle drôle de sensation , moi qui l'ai utilisé pendant des années pour retravailler la photo,..dessiner avec c'est....bien bien fun. 

Ce qu'il y a de motivant ici, c'est la communauté, et la qualité des vidéos de Spartan. Chaque explications est clairement détaillées, et les propos sont cohérent. Maintenant c'est une expérience que je fais pour mon plaisir, il n'y pas d'autre enjeux que de progresser à mon rythme.

A bientôt

Bienvenue @edgerazor

J'espère que tu as l'accord de ton fils quand même 😉

En tous cas nul doute que ta connaissance des outils de photoshop te sera d'une grande aide à un moment. Pour le painting pur, je conseille tout de même de bien appréhender les bases, mais après quand on sait aussi utiliser les fonctions un peu plus avancées, y a moyen de se faciliter pas mal la vie aussi 😉

Curieux de voir ce que tu vas nous faire, n'hésite pas à tester les exos et les cours gratuits, y a de quoi faire, et ça permet d'échanger pas mal avec la communauté aussi. A très vite sur les forums.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine