AntoineLemineur 160 Posté(e) 9 février 2020 Bonjour tout le monde je débute le digital painting, j'envisage de plus tard prendre les cours sur le site et je me suis dit que rejoindre la communauté serait super et bénéfique pour avoir des retours sur mes illustrations. Ce que j'aime dans le digital painting c'est la liberté de créer des oeuvres magnifiques et ce que je préfère par dessus tout c'est les environnements, les monde qui donne envie d'y être comme dirais Steven Cormann :D J'utilise à peu près toute la suite Adobe , plus particulièrement Photoshop évidemment pour le DP mais j'utilise également 3DS Max et Maya car je suis en école d'infographie et je me dirige vers une option VFX. Je suis un grand fan de concept art en tout genres et j'ai hâte de découvrir les illustrations de la communauté ! Citer Hello there ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellunaire 962 Posté(e) 9 février 2020 Bonsoir Atheross, Bienvenue 🙂 . Le DP que tu as posté sur ta galerie est très sympa déjà (j'adore les yeux !). Pour ma part je n'en suis qu'au chapitre 1 de la partie 1, et j'ai déjà l'impression d'avoir compris beaucoup de choses. Et pouvoir poster les résultats de ses exos et avoir des retours dessus c'est super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLemineur 160 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 2 heures, Memevrac a dit : Bonsoir Atheross, Bienvenue 🙂 . Le DP que tu as posté sur ta galerie est très sympa déjà (j'adore les yeux !). Pour ma part je n'en suis qu'au chapitre 1 de la partie 1, et j'ai déjà l'impression d'avoir compris beaucoup de choses. Et pouvoir poster les résultats de ses exos et avoir des retours dessus c'est super ! Merci beaucoup c'est sympa, je vais seulement prendre les cours j'ai hâte 😁 C'est vrai que c'est déjà un super moyen d'avancer car il y a beaucoup plus de motivations et c'est vraiment génial ! 1 Citer Hello there ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts