Aller au contenu

Ma présentation !


OkamiTV1

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je m'appelle Sébastien mais mon pseudo est Okami, j'ai 15 ans et je suis a l'école en belgique ( 4eme secondaire en langues si jamais certains connaissent le systeme scolaire belge ), j'ai comme projet de travailler dans l'infographie mais je ne sais pas encore précisement quoi et je me suis inscrit pour m'ameliorer premièrement grace au cours, mais aussi en m'inspirant d'autres éléves ! Sinon j'accepte avec plaisir conseils et critiques car c'est comme ça qu'on s'améliore selon moi et j'adore découvrir ce que les gens autour de moi font !

A plus sur le forum et good luck pour votre apprentissage a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @OkamiTV1

Et oui tu devrais trouver de quoi faire pour progresser et t'inspirer. N'hésite pas à tester les cours gratuits (y a déjà de quoi faire), et les différents exos hebdos ou mensuels, qui sont top pour tester des trucs et rencontrer les autres membres.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2/12/2020 à 11:30 AM, Mao Mornity a dit :

Bienvenue @OkamiTV1

Et oui tu devrais trouver de quoi faire pour progresser et t'inspirer. N'hésite pas à tester les cours gratuits (y a déjà de quoi faire), et les différents exos hebdos ou mensuels, qui sont top pour tester des trucs et rencontrer les autres membres.

A très vite sur les forums 😉

J'ai déjà commencé les cours gratuits mais malheureusement je devrai attendre au moins 1 an je pense pour pouvoir le faire dans sa totalité, étant donné mon age, je n'ai pas les moyens de me l'acheter ! Mais je garde espoir et envie car je suis sur que ce cours m'aidera beaucoup, en plus de exos hebdos que je vais commencer a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu @OkamiTV1🙂

Je te souhaite de réussir dans ce que tu vas entreprendre. 

A bientôt sur le forum ou Discord 😉

"Practice makes perfect and patience is a virtue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...