Neliziel 838 Posté(e) 9 février 2020 Bonjour chers étudiant! ^^ Je m'appelle Néliziel, et je viens de m'inscrire il y a quelques semaines à la DP.School ^^ Je suis une artiste belge qui cherche à ce perfectionner en dessins afin de devenir une artiste professionnelle, Mon rêve serait de devenir une artiste indépendante ou de travailler chez Ubisoft, etc ^^ J'ai 25 ans et j'ai fait quelques écoles avant de terminer l'année dernière en Animation 2D/ Illustration, mais j'ai malheureusement perdu le droit de continuer mes études à cause de mon niveau trop bas par rapport aux exigences de l'école :') J'ai repris d'autres études en parallèle, mais je suis plus déterminée que jamais a poursuivre mon rêve! Et faire de mon métier une illustratrice et aussi animatrice 2D ^ - ^ c'est pourquoi je me suis inscrite ici, grâce à une connaissance qui m'avait parler de DP.School, et espère évoluer vers cette vie qui m'inspire! Merci pour ce site magnifique! J'espère que j'arriverai a faire partie de cette belle communauté :'3 Et bon dessin à tous! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 13 février 2020 Bienvenue @Neliziel Hé bien y a plus qu'à, la communauté t'es en plein dedans, reste plus qu'à dessiner, hé hé. En tous cas n'hésite pas à partager et échanger, profite des cours gratuits et des exos pour te perfectionner et découvrir de nouvelles choses. Il y aura de quoi faire. A très vite sur les forums 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neliziel 838 Posté(e) 18 février 2020 @Mao Mornity Merci Beaucoup! ^^ Je mets de côter pour les cours payant, mais je dessine en traditionnel en attendant et je poste dès que je peux! 😄 Merci à très vite ^ - ^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts