Sieursweb 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Voila quelques digital painting que j'ai fait cet été dans différents style. Je verrai celui que j'ai envie de refaire à la fin du programme :) N'hésitez pas à me donner vos impressions / remarques dessus déjà. Tout conseil est bon à prendre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 10 septembre 2016 Et ben 3 digital paintings très intéressants ! J'ai une grosse préférence pour les environnements, on sent que tu as une certaine compréhension des valeurs, couleurs, et même une lumière intéressante sur le 2è. Le portrait semble avoir été beaucoup moins poussé, plus au stade de croquis amélioré. Bref, de bonnes bases ! J'ai hâte de voir ton évolution après les 10 chapitres de cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 10 septembre 2016 Le portrait est clairement un sketch amélioré :) mais j'aimais bien le côté pas fini un peu cartoon et je pense que je prendrai beaucoup de plaisir à le refaire (quitte à le refaire dans un style complètement différent). Mais oui je fais beaucoup plus d'environnements que de personnages en digital (alors que sur papier c'est l'inverse). Vivement dans 10 semaines ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryal 608 Posté(e) 10 septembre 2016 Ouais idem, la deuxième me fait un bon effet sur la compo, peut être que réduire la masse plus foncée sur la droite serait une bonne idée et la mettre dans les mêmes ton que ceux de gauche...Mais bon, tout cela pourrait se faire à la fin des cours si tu en a envie, bonne continuation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 septembre 2016 J'aime bien les 3, mais j'ai une grosse préférence pour le premier :) Avec cette brume, le volcan... La forme des rochers est assez sympa aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts