Σther 137 Posté(e) 10 février 2020 Hey tout le monde, moi c'est Σther, j'ai 14 ans et j'aimerais intégrer un lycée d'art, pour cela j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté en prenant des cours à part, je suis d'un niveau novice car je dessinais anciennement pour le plaisir et de façons pas du tout régulière sans prendre de cours, je dessine en ce moment entre 4 et 5 heures par jour (car c'est les vacances) et essaye de dessiner 1 à 2 heures (au moins par jour) pendant les périodes d'école, je m'impose au moins un dessin par jour mais il m'arrive d'en faire plusieurs ou aucun si je n'ai pas le temps avec les devoirs, je ne regarde pas encore les cours de DPS car trop cher mais je compte bien me les acheter des que je peux mais je regarde les cours gratuits !!! Voilà ♥♥♥ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 12 février 2020 Bienvenue @Σther (Un enfer pour citer ton signe spécial dans ton pseudo) Et bien, pas de repos pour les guerriers du dessin. Très bonne piste que les cours gratuits il y a déjà de quoi faire, et n'hésite pas à les poster dans la partie dédiée du forum, il y a des formateurs professionnels qui pourront te donner des retours, et te permettre d'avancer encore mieux. N'hésite pas non plus à tester les exos hebdo ou mensuels, ça permet de rencontrer les autres membres aussi. A très vite sur les forums 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Σther 137 Posté(e) 12 février 2020 il y a une heure, Mao Mornity a dit : Bienvenue @Σther (Un enfer pour citer ton signe spécial dans ton pseudo) Ouais je sais mdrr🤣 et merci pour cette accueil, je postais mes exos de cours dans la galeries et j'avais oublier la rubrique pour du forum, merci de me l'avoir rappeler, ça va me permettre d'avoir pas mal d'avis😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,389 Posté(e) 12 février 2020 bienvenu ! tu es au bon endroit pour progresser vite et bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts