Aller au contenu

Recommended Posts

Salut !

mon pseudo Rentokami,

j'ai 24 ans et je travaille dans l'informatique

J'ai toujours dessiner comme ça de temps en temps mais j'ai toujours fait du "recopiage" et j'aimerais pouvoir m’améliorer en dessin et surtout avec une tablette graphique que j'ai acquéri récemment !

Je pense acheter très prochainement les cours pour pouvoir vraiment m'investir dans le digital painting et pouvoir enfin faire les dessins dont je rêve !

J' espère pouvoir échanger avec la communauté qui à l'air vraiment sympa ! ! ! 

J'aimerais a terme pouvoir faire de beau projet avec ma tablette ! Je suis particulièrement tournée manga et fantastique !

Voilà ! En espérant trouver mon bonheur ici !!!  😁😁😁😁

Bienvenue @rentokami

Avec les cours, aucun doute sur la réussite de tes objectifs. N'hésite pas d’ailleurs à en commencer la partie gratuite qui a déjà de quoi occuper un bon moment et faire de premiers gros progrès.
Les exos hebdos et mensuels sont aussi des bonnes pistes pour tester des trucs et échanger avec la communauté, ça peut paraître un peu compliqué au départ, surtout quand les thèmes sont différent de ce qu'on fait d'habitude, mais c'est un super moyen de s’améliorer.

A très vite sur les forums en tous cas 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

il y a 58 minutes, Mao Mornity a dit :

Bienvenue @rentokami

Avec les cours, aucun doute sur la réussite de tes objectifs. N'hésite pas d’ailleurs à en commencer la partie gratuite qui a déjà de quoi occuper un bon moment et faire de premiers gros progrès.
Les exos hebdos et mensuels sont aussi des bonnes pistes pour tester des trucs et échanger avec la communauté, ça peut paraître un peu compliqué au départ, surtout quand les thèmes sont différent de ce qu'on fait d'habitude, mais c'est un super moyen de s’améliorer.

A très vite sur les forums en tous cas 😉

Merci beaucoup ! 

J'ai commencé les cours gratuit ! Je vais voir un peu comment ça se présente et je pense prendre le première programme par la suite !

Pour les exo je vais essayer de me perfectionner un peu avant !

Merci pour ces conseils !!

😀😀😀