libertatau   1,662 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Bonjour on commence par le commencement...đ Je ne sais pas si l' exercice est lisible .J'en ai fait plusieurs dizaines avant de vous partager ce fichier qui n'est pas le dernier , je pense que je vais faire des gammes avant chaque DP. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ălune.CĂ©lĂ©ste   10,943 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 courage jerem! 1 Citer E.celeste Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,667 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2020 Le 2/12/2020 Ă 4:10 PM, libertatau a dit : Je ne sais pas si l' exercice est lisible .J'en ai fait plusieurs dizaines avant de vous partager ce fichier qui n'est pas le dernier , je pense que je vais faire des gammes avant chaque DP. Hehe oui c'est lisible, faut pas hĂ©siter Ă en faire quelques uns pour s'Ă©chauffer la main, avec l'habitude ca va devenir plus simple. Bon courage ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) bonjour @ShozArt merci pour ton analyse . J'en profite pour poster mes croquis simple et mon Hubble ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2020 par libertatau Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2020 Bonjour, a suivre mon crane. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oxhi   3,985 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 Hey ! Pour le crĂąne c'est pas mal dans l'ensemble, bien jouĂ© ! Ce qu'il y a de dĂ©rangeant c'est l'orbite Ă droite qui est lĂ©gĂšrement plus grande que celle de gauche, alors que selon la perspective ça devrait ĂȘtre l'inverse. C'est ce qui te donne cet effet un peu bizarre. Un petit coup de lasso et ctrl+T et ça devrait ĂȘtre rĂ©glĂ©. Courage ! 1 Citer «Lâexcellence nâest pas un art, câest une habitude. On devient ce Ă quoi on sâentraĂźne.»La Pointe - jeu vidĂ©o Furi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 bonjour voici le DRAAAAGOOOON đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Croquis 2 ...đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,667 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Le 2/17/2020 Ă 10:46 AM, libertatau a dit : bonjour @ShozArt merci pour ton analyse . J'en profite pour poster mes croquis simple et BAh Ă©coute c'est un trĂšs bon dĂ©part ca marche pour moi. Ensuite sur le crĂąne je pense qu'il y'a un lĂ©ger souci sur les proportions comme ca a Ă©tĂ© relevĂ© dĂ©jĂ , n'hĂ©sites pas Ă superposer juste pour vĂ©rifier (sans tracer) et tu notes ce qui cloche pour le corriger ensuite. Pour la peluche dragon c'est pas mal, encore une fois il y'a un lĂ©ger souci avec les proportions, la tĂȘte est un peu plus Ă©crasĂ©e et tournĂ©e vers la gauche et le corps dans son ensemble un poil trop large. A part ca tes lines sont plutĂŽt bonnes, fluides comme il faut, je pense que tu peux encore amĂ©liorer en variant un peu + l'Ă©paisseur. Pour les coutures par exemple tu peux affiner encore ton traits, ce sont vraiment des dĂ©tails qui ne mĂ©ritent pas une line aussi Ă©paisse que les contours par exemple. Enfin pour le dernier croquis, on est bien sur les proportions et la mĂ©thode Ă©galement, keep it up ca progresse ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2020 Me revoila ;j'ai grave galerĂ© sur les proportions et le placement.J'ai refait l'etape 1 du croquis 5 fois.đ€ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,667 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2020 Le 2/26/2020 Ă 3:52 PM, libertatau a dit : Me revoila ;j'ai grave galerĂ© sur les proportions et le placement.J'ai refait l'etape 1 du croquis 5 fois Ah oui pas facile mais ca vallait le coup, les proportions sont plutĂŽt bien respectĂ©es, les phares sont peu ĂȘtre un peu gros mais globalement ca marche bien. KEep it up! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 6 mars 2020 coucou voici le 3e croquis...les mains et les visages sont pour moi le plus difficile Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 6 mars 2020 je vous post mon 4eme croquis ..c'est mauvais mais je bloque... Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blaze   2,944 PostĂ©(e) 6 mars 2020 (modifiĂ©) Salut ! Super tes croquis đ Il y a juste des coups de brush un peu trop Ă©pais ou irrĂ©guliers par endroits, notamment sur ton dernier croquis. Je vois Ă©galement qui tu as essayĂ© de crĂ©er du relief au niveau des joues et du nez, j'pense qu'un petit coup de brush fin et leger (line) sur la joue Ă gauche pourrait suffire. A part ça c'est cool đ ModifiĂ© 6 mars 2020 par Blaze 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 7 mars 2020 (modifiĂ©) one more ...je commence a saturer des croquis. @ShozArt Enfin le dernier c'est trĂšs bien, ce que tu peux faire pour donner plus d'impression de distance c'est affiner un peu les traits des montagnes en arriĂšre plan et garder le contour de la premier montagne un peu plus Ă©pais. Apres correction ModifiĂ© 13 mars 2020 par libertatau Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,667 PostĂ©(e) 9 mars 2020 Hello @libertatau Alors pour les croquis, la femme dans l'eau c'est plutĂŽt pas mal, niveau proportions la tĂȘte est un peu trop grosse, sinon au niveau des lines je penses que tu peux gĂ©rer les cheveux plutĂŽt par mĂšches et pas un par un, essaie de simplifier au maximum. Pour la femme au manteau je crois que la tĂȘte est un peu grosse Ă©galement de mĂ©moire, aussi essaie de ne pas trop marquer le contour extĂ©rieur des lĂšvres, si tu "suggĂšre" d'avantage ca fonctionnera mieux. Enfin le dernier c'est trĂšs bien, ce que tu peux faire pour donner plus d'impression de distance c'est affiner un peu les traits des montagnes en arriĂšre plan et garder le contour de la premier montagne un peu plus Ă©pais. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 10 mars 2020 (modifiĂ©) Il y a 19 heures, ShozArt a dit : Hello @libertatau Alors pour les croquis, la femme dans l'eau c'est plutĂŽt pas mal, niveau proportions la tĂȘte est un peu trop grosse, sinon au niveau des lines je penses que tu peux gĂ©rer les cheveux plutĂŽt par mĂšches et pas un par un, essaie de simplifier au maximum. Pour la femme au manteau je crois que la tĂȘte est un peu grosse Ă©galement de mĂ©moire, aussi essaie de ne pas trop marquer le contour extĂ©rieur des lĂšvres, si tu "suggĂšre" d'avantage ca fonctionnera mieux. Enfin le dernier c'est trĂšs bien, ce que tu peux faire pour donner plus d'impression de distance c'est affiner un peu les traits des montagnes en arriĂšre plan et garder le contour de la premier montagne un peu plus Ă©pais. Keep it up ! Du coup câĂ©tait pas la tĂȘte mais les genoux ... J'en ai profitĂ© pour corriger mon crane, J'essaierai de trouver le temps dâamĂ©liorer la montagne mais la top model je laisse tomber elle me saoule đ ModifiĂ© 10 mars 2020 par libertatau Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 10 mars 2020 et le dernier de l'exo 5  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kowee   1,327 PostĂ©(e) 10 mars 2020 Courageux le choix de l'avion, ton processus et ton dessin final sont super propres ! Bon courage pour la suite đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 13 mars 2020 merci @kowee @Blaze @Oxhi @ShozArt pour tous ces conseils....voici mes oisillons avant de finir sur mon dp perso...a bientot Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,667 PostĂ©(e) 14 mars 2020 HEllo, Alors pour le scaphandre les proportions et le placement pas tout fait exact en revanche les lines sont trĂšs rĂ©ussies ! Les oisillons c'est trĂšs bien parti, on continu ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 20 mars 2020 Bon ben j ai mis du temps mais voici mon digital painting ...le croquis bien sur Je vais passer a la partie 2 ,que je vais faire integralement avant de revenir au painting @+  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,667 PostĂ©(e) 24 mars 2020 Le 3/20/2020 Ă 6:37 PM, libertatau a dit : Bon ben j ai mis du temps mais voici mon digital painting ...le croquis bien sur Je vais passer a la partie 2 ,que je vais faire integralement avant de revenir au painting @+ Hello, oui en effet ce qui me saute aux yeux ce sont les problĂšmes de perspective ici. Lorsque tu as une ligne d'horizon, ce qui est au dessus va ĂȘtre vu d'en dessous et ce qui est en dessous va ĂȘtre vu par dessus. Donc pour le village on est un peu trop vu de dessus et lĂ ou ca ne marche vraiment pas c'est pour la tour et le lapin crĂ©tin qui devraient ĂȘtre vus de dessous. Tu n'est pas obligĂ© de faire la partie 2 au complet, tu peux faire la partie dessin, jusqu'Ă la fin de la perspective chapitre 6 ou 7 puis revenir sur cette partie et finir ensuite la partie 2. Mais bon, les notions qui sont abordĂ©es ensuite dans la partie 1 sont tout de mĂȘme trĂšs importantes mais plus orientĂ©es painting que dessin. AprĂšs tout dĂ©pend ce sur quoi tu veux mettre la prioritĂ©. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kowee   1,327 PostĂ©(e) 24 mars 2020 Encore une fois un choix ambitieux pour ton DP ! Je rejoins Shozart sur la perspective, n'hĂ©site pas Ă t'aider de rĂ©fĂ©rences. Etant donnĂ© que tu pars de quelque chose d'existant je suis sĂ»r qu'en cherchant des artworks sur Assasin's creed tu devrais trouver des illustrations similaires Ă la tienne qui pourrait grandement t'aider. J'ai google "Assasin's creed leap of faith" et j'ai trouvĂ© ces 2 illustrations qui pourrait t'inspirer et t'aider pour la perspective : https://i.pinimg.com/originals/9b/4f/a0/9b4fa0beec951e202e81ed17cbe666b5.jpg https://vignette.wikia.nocookie.net/assassinscreed/images/2/21/ACRG_Leap_of_Faith_-_Concept_Art.jpg/revision/latest?cb=20150129161239  Continue comme ça c'est super et bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
libertatau   1,662 PostĂ©(e) 24 mars 2020 Merci je vais me caler une partie de ass creed ,passer en mode phot et essayer de trouver mon angle de vue au top. @+ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts