Eraksis 417 Posté(e) 12 février 2020 Bonjour, Je sais que ce forum est un endroit parfait pour trouver de l'aide, je me tourne donc vers vous : Dans le cadre de mes études en Diplôme National des Métiers des Arts et du Design Numérique dans l'établissement Saint Joseph les Maristes de Marseille, je dois effectuer un stage de deux semaines pendant le courant du mois d'avril (du 6 au 17 Avril 2020.) Il serait pour moi le moyen de me familiariser avec l'univers du jeu vidéo. Étant passionné de jeu vidéo, je souhaite travailler en tant que Chara-Designer/Concept-Artist ou dans l'animation 2D/3D. Si l'un d'entre vous connait une entreprise susceptible de m'accueillir Ci-joint mon CV en format numérique. Je me tient a votre disposition pour vous faire parvenir toute information complémentaire. QUIMBERT - CV fond orange.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts