Ozymandias 2,115 Posté(e) 13 février 2020 (modifié) Hello Les 3Déistes, Voici mes premiers essais sur Blender après avoir suivi le premier cours d'initiation par Jama Jurabaev. Merci à @Mao Mornity pour les conseils et les ressources 😄 Alors je suis super débutant mais les tutos de Jam (et d'autres) sont vraiment super bien construit pour apprendre efficacement à manipuler le logiciel. L'objectif étant d'apprendre à fabriquer des décors et de les retoucher en 2d afin de les intégrer à mes travaux d'illustrations en ayant un rendu painting 2D. Alors la première image, ce sont les 5 immeubles modélisés avec le randomizer pour obtenir des variations. Les images suivantes montrent la ville que j'ai obtenue avec l'addon Atmospheric light pour tester des rendus. Modifié 15 octobre 2020 par Lelionvert 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 14 février 2020 Rhôô ! Mais c'est super chouette ! Je suis en train de m'y mettre aussi ! J'irais voir jam (c'est bien sur youtube ?) A partir de 5 ti batiments c'est Blender qui fait les autres ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...