Aller au contenu

Araignées du soir, bonsoir


camote

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je suis Camote, 24ans et j'ai terminé mes études en design graphique l'année dernière et c'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ce site par le biais d'un topic sur IAMAG. (Mais où étiez vous quand je recherchais de quoi m'auto former sur le net :0 ? J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger dans quelques semaines si vous allez venir au salon)

J'aime bien tout ce qui est créatures (vive les insectes!) et paysages (vive la fantaisie!)  ainsi qu'un intérêt grandissant pour le cyberpunk (ça doit être les néons, ils sont bien rares dans le sud). En ce moment, je cherche ma voix en tant qu'artiste et à travailler sur mes faiblesses (rendu fini, détails, textures... les choses qui requiert de la minutie, en somme).

Aussi, ermite que je suis, il faudrait bien que je sorte de ma coquille de temps à autre 😄 J'ai hâte de pouvoir échanger et apprendre avec une aussi belle communauté.

Heureuse d'être parmi vous !

 

PS : Aucune préférence, je suis commando 😎 

sea serpent raffle.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Camote. Pour IAMAG il y a un sujet d'ouvert pour en discuter. 😉
Tu as l'air d'avoir de très bonnes bases. Si jamais tu suis la formation, je sens que tu vas acquérir un sacré niveau !

Au plaisir de te revoir dans les couloirs de l'école ! 🙂

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...