QueenMH 254 Posté(e) 15 février 2020 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Marie-Hélène, j'ai 28 ans. J'habite près d'Amiens dans le 80 et je suis célibataire (je pose ça là, juste comme ça 😂) Si je suis ici, c'est parce que j'ai récemment entamé une reconversion professionnelle dans le web-design et au cours de ma formation (qui vient tout juste de se terminer), ça a fait naître en moi une véritable vocation pour le digital painting. En fait non, ça a juste fait renaître mon premier amour de jeunesse, le dessin. Donc me voilà, stylet chargé près à faire feu, je suis dans les starting-block, je ne demande qu'à apprendre et progresser 😊 Maintenant que ma formation est terminée, j'ai le projet d'intégrer la MJM-Design de Lille pour suivre le cursus Illustration art graphique en 2 ans mais avant ça, je voudrais avoir un meilleur niveau et ce site semble être parfait pour m'y aider 🤗 Voilà pour la présentation, ravie d'être parmi vous et au plaisir de faire connaissance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 15 février 2020 Bienvenue Queenmh ^^ sympa ton projet ! j’espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^ à bientôt sur le forum Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenMH 254 Posté(e) 16 février 2020 Il y a 12 heures, Ayachan a dit : Bienvenue Queenmh ^^ sympa ton projet ! j’espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^ à bientôt sur le forum Merci beaucoup 🙂 J'espère aussi mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ^^ A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 février 2020 @QueenMH Salut Marie-Helene, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir, bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu as hâte de partager avec nous !! Bon courage ! 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenMH 254 Posté(e) 24 février 2020 il y a 44 minutes, Weslloyd a dit : @QueenMH Salut Marie-Helene, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir, bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu as hâte de partager avec nous !! Bon courage ! Salut @Weslloyd merci pour ton accueil, effectivement il n'est jamais trop tard et je compte aller jusqu'au bout de ce projet 🙂 Oui je me plais bien ici même si ça fait peu de temps, je suis contente d'avoir trouver cette communauté ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts