Sieursweb 0 Posté(e) 10 septembre 2016 Fear-SAS : Jérémy Paillotin : Aaron Blaise : Raphaël Lacoste (of course) : Johannes Helgeson (découvert grace au forum DigitalPainting.school ;) : Quentin Regnes : Loish (of course également) : Et plein d'autres... Comme vous pouvez le voir j'aime bien le style peinture un peu brute avec des artistes qui ont tout compris à la lumière donc si vous en avez d'autres dans le style à partager n'hésitez pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 10 septembre 2016 Ils sont tous vraiment super intéressants, bonne trouvailles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 16 septembre 2016 Superbes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 20 septembre 2016 Magnifique !! Merci pour le partage et la découverte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OldAird Posté(e) 27 septembre 2016 Woow, j'adore ! Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 20 octobre 2016 J'aime beaucoup les painters choisis !!! Belles sélections ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 30 octobre 2016 So good! Mercipour ce partage je connaissais déjà Loish et Johannes Helgeson que je trouve très bien mais les autre sont vraiment bon aussi pour la plupart. C'est très coloré et plaisant à voir :) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 5 novembre 2016 C'est super beau, j'ai vu la vidéo du painting en accéléré d'Aaron Blaise ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts