TontonPixel 105 Posté(e) 18 février 2020 Salut à tous ! Voilà, je me lance. Je n'ai pas encore acheté le cours, j'attends de finir le chapitre 1 et 2. Je commence avec très peu de bases en dessin (je n'ai jamais dessiné de ma vie, ça fait seulement 2 mois que j'ai commencé à m’intéresser à la discipline...). Le nom du personnage est Croco Deburo. Il a hâte de subir un Relooking dans quelques mois ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeCisC 495 Posté(e) 18 février 2020 Bonjour, Pour avoir commencé il y a 2 mois le dessin tu semble déjà avoir bine appris. J'ai également hâte de voir le relooking 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,795 Posté(e) 20 février 2020 Haha ça promet ! 😛 Bienvenue dans le Programme l'artiste. Je suis curieux de voir ce que ça va donner à la fin pour le remake ! Amuse-toi bien, sois rigoureux et régulier et ça paiera vite. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts