Aller au contenu

Roue Chromatique


CelineMahieu

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai la dernière version de photoshop CC et je ne parviens pas à mettre la roue chromatique sur le coté de mon plan de travail... (alors que ceci devrait être une nouvelle fonctionnalité non?) 

J'ai été dans les paramètres de l'onglet "couleur" mais il n'est proposé nul part la ligne "roue chromatique".

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème? 

Ci-joint, une capture d'écran afin de mieux visualiser ce que j'explique.

Merci à vous ! 

 

1063951274_Capturedcran2020-02-1818_31_50.png.37acabff5c1ad4234c5813bd5cb9761a.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, vu l'icone du logiciel @CelineMahieuce n'est pas la dernière version. CC2020 a une icone arrondie sur les bord depuis qu'il est passé cloud compatible.

Même sur la version CC2019, j'ai beaucoup plus d'options que toi dans les nuanciers. Et la roue chromatique dedans. Je suppose donc que tu serais sur une version 2018 ou antérieure étonnamment...

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci @Mao Mornity pour ta réponse. 
Cela me paraît étrange car j’ai l’abonnement Photoshop via Adobe et je n’ai plus de proposition de mises à jours car j’ai fait la dernière il y a quelques jours justement..
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir plusieurs versions de Photoshop installées en même temps, il suffit que ton raccourci soit l'ancien.

Comme tu le vois dans l'appli Créative Cloud, l’icône de Photoshop est bleu plus clair depuis 2019, et les bords sont arrondi depuis 2020. Il y a d'ailleurs une mise à jour à l'instant.

tt.png.ea8ff0fd07930da4957bc34f7d55cae1.png

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est effectivement ce qu’il s’est passé, j’avais lancé l’ancienne version sans m’en rendre compte. 
Et j’ai également vu la nouvelle mise à jour d’aujourd’hui. Maintenant tout est en ordre ! 

Merci à vous 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...