René Ganon 612 Posté(e) 20 février 2020 Ca y est, j'ai finalement réussi à organiser mon emploi du temps pour me remettre au digital painting :sautdejoie: . Du coup je reprend du début. Le résultat est très drôle, mais j'ai pris mon pied à faire ce chauve enchaîné complètement raté pendant à peu près 6h (le temps de trouver une pose, tout recommencer pour partir sur une colorisation à seulement 3 valeurs, etc). Faire des line en digital est très agréable. Je me suis pas pris la tête sur les mains et les pieds. Vivement la fin de la partie 1 pour en faire un remake. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 20 février 2020 Bon travail pour cet exercice ! Bon faudra expliquer pourqoui ce concept 😛 En tout cas ça promet une belle différence au Chapitre 10. J'ai hâte de voir ça, sois régulier et avance à ton rythme et ça va le faire ! A bientôt au Chapitre 10. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Ganon 612 Posté(e) 21 février 2020 J'étais partie sur une dame traversée de part en part par des câbles, et puis j'ai trouvé rigolo de faire un bodybuilder en slip essayant de casser ses chaînes (oui, il est censé vouloir se délivrer). Mais je suis tout à fait fréquentable, hein 🙄 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatever 1,993 Posté(e) 21 février 2020 Bonsoir ! Bienvenue @rene_ganon! Il est bien drôle ce bodybuilder, haha ! Hâte de voir son évolution ! Peut-être qu'il arrivera à retirer ses chaines à la fin ? 😉 Bonne route à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts