Aller au contenu

Besoin de motivation/encouragement


Recommended Posts

Bonsoir, je viens de commencer le programme et mes digital paintings sont vraiment médiocre ( ils sont flou, mauvaise transition entre les couleurs etc... ) ! Donc j’aimerais savoir si je suis le seul dans cette situation ou si tous le monde est dans le même bateau. Et si vous avez des photos de votre évolution ( 1 de vos premiers dessins vs vos dessins maintenant et en combien de temps vous êtes arrivé à ce niveau ) merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le dernier article du site me semble approprié ? https://digitalpainting.school/magazine/conseils/du-niveau-0-en-dessin-a-des-illustrations-de-dingue-en-2-ans-seulement-cest-possible

Bon courage dans ta motivation pour progresser. Continue juste d'observer, tester, t'exercer.

  • J'aime 1
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LucasBERLIER!

Coucou! Ce que je vois dans ta galerie est juste prometteur😉.

C'est juste tréééééééééééééééééééééés loin d'être médiocre comme tu dis! Il y a une différence entre faire preuve d'objectivité sur son travail et se saborder en se voyant plus mauvais que l'on est! Attention, tu n'es qu'au début! Avance dans ton programme et vois ce que cela donne à la fin du programme 1. Ensuite tu t'évalueras en observant les exos accomplis et surtout ton digi final. Pour le moment c'est beaucoup trop tôt. 

Surtout, pas de course contre la montre, c'est anti-productif à ce stade.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...