Aller au contenu

Présentation RekaigH


Rekaygh

Recommended Posts

Hoy people !

Je suis RekaigH 20ans, je suis quelqu'un d'assez chill, un tout petit peu maladroit et très ouvert d'esprit. 🏳️‍🌈 

Je suis actuellement en recherche de travaille après avoir abandonné un BTS en Horticulture déplaisant. 

Je dessine depuis tout petit mais j'ai réellement commencer a mes 13 ans je pense ? J'ai eu ma première tablette a mes 15ans, j'ai eu la chance de toucher un peu a Photoshop avant d'aller sur différents logiciel et de finir sur Krita ( manque d'argent x] ).

J'ai découvert Digital Painting School en cherchant simplement si je pouvais trouver des tutos pour faire du painting y'a de ça 4ans. Je mis lance enfin après avoir reçus ma nouvelle tablette a écran avec lequel je peux véritablement m'épanouir.

Du coup mon but c'est de pouvoir faire de beau characters design, des paysage, des vaisseaux, robots et surtout mes BDs que j'ai en tête depuis un moment. Et je fait aussi de la 3D (par contre je ne connais toujours pas de site tels que celui-ci pour ça, donc j'apprend avec des vidéo et bidouille par moi même sans aide.)

Et sinon j'adore le SF, Fantasy, Les Monstres/Aliens, Robots, crée des persos et surtout me cultiver un max ! 

Je le précise je suis dyslexique donc désolé des fautes qu'il pourrait y avoir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Rekaigh

Et ben tu devrais trouver de quoi faire ici effectivement. Tu as aussi la partie 3D qui commence doucement à prendre forme sur le site, et qui se développe, n'hésite pas à y poser des questions, ou tes WIPs etc... Y aura bien quelqu'un pour répondre. En tous cas ça risque de se développer de plus en plus, donc qui sait 😉

Profite des divers contenus, n'hésite pas à échanger et partager, et à très vite sur les forums...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2/23/2020 à 2:17 PM, Mao Mornity a dit :

Bienvenue @Rekaigh

Et ben tu devrais trouver de quoi faire ici effectivement. Tu as aussi la partie 3D qui commence doucement à prendre forme sur le site, et qui se développe, n'hésite pas à y poser des questions, ou tes WIPs etc... Y aura bien quelqu'un pour répondre. En tous cas ça risque de se développer de plus en plus, donc qui sait 😉

Profite des divers contenus, n'hésite pas à échanger et partager, et à très vite sur les forums...

Merci beaucoup ! 

La 3D risque finalement d'être de trop et je vais plus me diriger vers l'animation. Mais j'irai histoire de m'informer un peu plus ! :] 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...