Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Lénou (2.0)


Pika

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir tout le monde 😄

Je m'étais déjà présentée ici, mais j'avais vraiment fais ça n'importe comment...

Je n'aime pas trop parler de moi alors j'avais vraiment abrégé mais je me suis dit qu'il était temps que je le fasse correctement 😅

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je suis Hélène, je viens d'une terre lointaine, froide et désolée nommée le Nord 🥶

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 27 ans et j'ai un CAP coiffure, j'ai fais pas mal de bullshits jobs afin de payer mes factures 😓 (agroalimentaire, agent technique de nettoyage...)

Mon rêve est de pouvoir un jour pouvoir vivre grâce à ma passion 🤘

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Grâce à YouTube

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Pour commencer apprendre les bases de l'art et du digital painting, ensuite j'aimerais trouver mon propre style graphique, créer de belles images et savoir dessiner d'imagination

Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis inscrite afin de suivre les cours de Spartan et d'échanger avec la communauté pour apprendre et partager avec d'autres artistes 😊

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'aimerais devenir Character Designer (j'adore créer des personnages) ou illustratrice de livres pour enfants

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

La question la plus importante ! J'aime bien les culottes arc-en-ciel avec des fleurs, des étoiles et des chats dessus 😻

Modifié par L-N

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi, j'ai fait un tour sur ta galerie, tu te débrouilles déjà pas trop mal alors si tu entreprends ce voyage avec assiduité tu ne pourras que t'améliorer, alors bienvenue à toi et bon courage 😄 !

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Weslloyd 🙂

Je me souviens de tes dessins qui étaient vraiment top pendant le witchtober !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Oh sérieux bah merci aha 😄 bon ç'était dans la période où j'étais même plus à fond j'avais trouvé le prétexte de l'inktober pour me remettre à dessiner un peu mais bon^^ Maintenant je reprends sérieusement je viens de commencer le chapitre 3, j'ai hâte de progresser !!

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suivrais ta progression avec plaisir ! J'aime bien ton style 😀

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Merci ça fait plaisir, je vais suivre la tienne aussi ! 😄

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...