Aller au contenu

Nouveau DP de référence


PixelArt

Recommended Posts

Hello tout le monde , voici mon nouveau DP de référence ( le premier j'avais recopié une image , donc pas bon 😉 ) , je l'intitule : " L'appel du Dragon des Eaux", totalement d'imagination cette fois ci 🙂 , je me suis juste servi du livre " dessin mode d'emploi : Les Dragons " pour dessiner le dragon . Voili, voilou, à vos critiques et vivement la fin de la partie un du programme pour voir la différence 😉 😉 , des bises , David.

DigitalPainting de référence ( dragon des eaux ).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

L'idée de ton dessin est vraiment chouette!

On verra si tu as d'autres conseils, car je ne suis pas sur de moi, 
mais je trouve personnellement que tu as l'air d'avoir deja un peu de maitrise sur la couleur ^^
Du coup je me demande si la P2 du programme indispensable qui t'apprends l'anatomie, etc
serait pas meilleur pour toi commencer ^^

Je débute aussi donc j'espère que je ne dis pas de bêtises :'o
j'ai peur de te donner de mauvais conseils, mais voila mon avis sur ton premier dessin ^^

Bonne continuations! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Non je te confirme bien que la Partie 1 sera bien mieux pour toi avant la Partie 2 😉 Il y a beaucoup de fondamentaux et de méthodologie à maîtriser avant de passer au dessin d'imagination comme ton emploi des brushs, blending, valeurs, couleurs, compo, etc... 

J'aime bien ta scène, ça respire la fantasy et ce dragon a une bonne tête. Je me deamnde à quoi ça ressemblera dans le remake car tu as une belle marge de progression.

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neliziel a dit :

Bonjour!

L'idée de ton dessin est vraiment chouette!

On verra si tu as d'autres conseils, car je ne suis pas sur de moi, 
mais je trouve personnellement que tu as l'air d'avoir deja un peu de maitrise sur la couleur ^^
Du coup je me demande si la P2 du programme indispensable qui t'apprends l'anatomie, etc
serait pas meilleur pour toi commencer ^^

Je débute aussi donc j'espère que je ne dis pas de bêtises :'o
j'ai peur de te donner de mauvais conseils, mais voila mon avis sur ton premier dessin ^^

Bonne continuations! 😄

Hello Neliziel, merci pour ton retour 😉 , oula non je ne maitrise pas du tout la couleur lol , j'ai juste pris les références ( le ciel c'est bleu , l'herbe c'est vert ect ect mdrrr) pour mon dp 😉 . Pour ce qui est de sauter les étapes , personnellement non, surtout pas , je suis certain que je progresserai bien plus vite en suivant les étapes même si il y a des choses que je dois connaitre  dans la partie 2 du programme par exemple, car je suis des cours de dessin en parallèle,mais c'est toujours bien d'avoir des petits rappel . Et je peux te dire que je suis à des années lumière de l'image finale que j'ai en tête 😂😂 . En tout cas merci pour ton message à bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Non je te confirme bien que la Partie 1 sera bien mieux pour toi avant la Partie 2 😉 Il y a beaucoup de fondamentaux et de méthodologie à maîtriser avant de passer au dessin d'imagination comme ton emploi des brushs, blending, valeurs, couleurs, compo, etc... 

J'aime bien ta scène, ça respire la fantasy et ce dragon a une bonne tête. Je me deamnde à quoi ça ressemblera dans le remake car tu as une belle marge de progression.

A bientôt !

Hello Spartan merci 😉 . Non tkt pas d'inquiétudes , je ne sauterais pas les étapes lol .Merci pour la scène, oui j'ai plein d'idées pour l'image finale mais justement aucunes notions pour les mettre pratique donc....AU BOULOT !!! 😜😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PixelArt a dit :

Hello Neliziel, merci pour ton retour 😉 , oula non je ne maitrise pas du tout la couleur lol , j'ai juste pris les références ( le ciel c'est bleu , l'herbe c'est vert ect ect mdrrr) pour mon dp 😉 . Pour ce qui est de sauter les étapes , personnellement non, surtout pas , je suis certain que je progresserai bien plus vite en suivant les étapes même si il y a des choses que je dois connaitre  dans la partie 2 du programme par exemple, car je suis des cours de dessin en parallèle,mais c'est toujours bien d'avoir des petits rappel . Et je peux te dire que je suis à des années lumière de l'image finale que j'ai en tête 😂😂 . En tout cas merci pour ton message à bientôt 😉

De rien! ^^

Oui désolée, je crois que je suis peut-être encore trop débutante pour voir ces choses la :'D
Oui j'ai lu ton retour aussi! 😄 et maintenant grâce à vos conseils je pense aussi que je vais
commencé bien par la partie 1 avant la 2 ^^

En faite j'avais souvent entendu que c'était plus important de commencer par le dessin anatomique
que la couleur, c'est pour ça que j'hésitais moi même entre les deux programmes ^^

Et de rien ça fait plaisir! 😄 merci a toi aussi de pas avoir mal pris mon avis :'3
bientôt et bon cours! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/27/2020 à 8:17 AM, PixelArt a dit :

Hello Spartan merci 😉 . Non tkt pas d'inquiétudes , je ne sauterais pas les étapes lol .Merci pour la scène, oui j'ai plein d'idées pour l'image finale mais justement aucunes notions pour les mettre pratique donc....AU BOULOT !!! 😜😜

 

Ca va venir... mais il te faudra être patient et savourer tes petites victoires. 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...