Aller au contenu

Nouveau DP de référence


PixelArt

Recommended Posts

Hello tout le monde , voici mon nouveau DP de référence ( le premier j'avais recopié une image , donc pas bon 😉 ) , je l'intitule : " L'appel du Dragon des Eaux", totalement d'imagination cette fois ci 🙂 , je me suis juste servi du livre " dessin mode d'emploi : Les Dragons " pour dessiner le dragon . Voili, voilou, à vos critiques et vivement la fin de la partie un du programme pour voir la différence 😉 😉 , des bises , David.

DigitalPainting de référence ( dragon des eaux ).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

L'idée de ton dessin est vraiment chouette!

On verra si tu as d'autres conseils, car je ne suis pas sur de moi, 
mais je trouve personnellement que tu as l'air d'avoir deja un peu de maitrise sur la couleur ^^
Du coup je me demande si la P2 du programme indispensable qui t'apprends l'anatomie, etc
serait pas meilleur pour toi commencer ^^

Je débute aussi donc j'espère que je ne dis pas de bêtises :'o
j'ai peur de te donner de mauvais conseils, mais voila mon avis sur ton premier dessin ^^

Bonne continuations! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Non je te confirme bien que la Partie 1 sera bien mieux pour toi avant la Partie 2 😉 Il y a beaucoup de fondamentaux et de méthodologie à maîtriser avant de passer au dessin d'imagination comme ton emploi des brushs, blending, valeurs, couleurs, compo, etc... 

J'aime bien ta scène, ça respire la fantasy et ce dragon a une bonne tête. Je me deamnde à quoi ça ressemblera dans le remake car tu as une belle marge de progression.

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neliziel a dit :

Bonjour!