mako_matt 12,119 Posté(e) 2 mars 2020 Exo hebdo, ça faisait longtemps 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 3 mars 2020 vraiment cool tes croquis, j aime bien l'orang-outan et l'ours ce qui pose problème pour moi c'est la patte gauche du rhino, elle fait "tordu", je pense qu'il devrait avoir un raccourci pour donner l'impression d’être plié peut etre aussi le museau du chat a l'air un peu plat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 3 mars 2020 @bwatacookie merci pour tes retours, effectivement, bien vu sur tes remarques 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 4 mars 2020 Héhé super cette planche d'animaux j'adore, le mouvement est bien présent je trouve. N'hésite pas à accentuez les courbes sur les animaux un peu longiligne tel que les chats cela leurs donnent un aspect vraiment agile 😉 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 4 mars 2020 Merci pour le conseil @Spiris il fait un peu costaud mon félin 🙂 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts