Aller au contenu

mcoudert / WIP...


Recommended Posts

;) merci @steeve. @fuzz celui-ci je l'ai fait un peu trop rapidement, il est clairement pas terrible :)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mise à part le tigre en bas à gauche où la pose est un peu bancale et la tête semble trop petite, les autres sont très chouettes.

Bravo pour la série des têtes, il faut continuer à en faire. Je ne sais pas si tu connais Dave Malan : http://davemalan.com/

En tout cas, je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, son trait est super dynamique, simple, clair et va à l'essentiel pour les visages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lelionvert merci pour la découverte, je ne connaissais pas Dave Malan, super ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steeve, encore quelques étude d’animaux

 

2019-03-008.jpg

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis resté bloqué sur le paon, tellement il est magnifique, tes croquis me font penser à des croquis de voyageurs, explorateurs, ça rend trop bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes études sont très belles ! Comme dit plus haut, ton paon est vraiment magnifique, tu l'as bien géré. A part la tête du lézard qui me semble beaucoup trop grosse par rapport au reste du corps, je ne vois rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les retours @eckho tu as raison pour le lézard :)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai fais un petit test d'animation 2d, je suis pas Aaron Blaise mais pour une première, je suis plutôt content

 

anim-test.gif

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement @mco, ça fonctionne pas mal. Bon quelques frames en plus pour fluidifier, mais les poses et le geste sont plutôt bon, le rythme aussi je trouve, on sent même plutôt pas mal le poids du chat, ce qui est pas évident. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Mao MornityMornity c'est clairement pas extraordinaire, mais je n'avais jamais fait d'animation avant... Je vais essayer de retravailler tout ça 😉

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu as fait ton animation comment? sur photoshop?

J'aime beaucoup tes deux portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, challenge oblige, je dépoussière mon topic 🙂

Voilà un premier jet pour le concours, j'ai voulu essayer de mettre en avant le côté apprentissage (maître/élève). N'hésitez pas à commenter, si vous voyez des soucis, pb de composition... (peut être la chouette est de trop). Merci pour vos retours 🙂

 

 

DPS-CH10-artbook-mco-001_001.jpg

Modifié par mco

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon départ ! La chouette est peut-être trop grosse, je la verrais mieux agir en tant que spectatrice de la scène. C'est moins visible sur la petite sorcière, je ne le ressens pas trop, mais sur la grande je vois un léger pb de perspective. Avec un horizon bas comme ça (bon choix je pense) on la verrait un chouïa plus d'en bas, c'est pas flagrant pour l'instant donc ce serait bien de le corriger tout de suite pour tenir sur la longueur, en fait tu as dessiné la grande sorcière avec un hz qui devrait lui arriver un petit peu plus que la taille, ça donne un peu aussi l'impression qu'elle penche vers nous. Pour corriger pense au cylindre qui passe au dessus de l'horizon, la ceinture par exemple tourne plus dans l'autre sens lorsqu'elle au dessus de l'hz.

J'espère que ça va t'aider et que tu vas nous partager la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super retour @Yun77 j'en attendais pas moins de toi, je savais que la perspective marchait pas sur la sorcière, je vais essayer de corriger ça. Pour la chouette je vais réfléchir, c'était surtout pour ajouter un élément à droite parce que sinon ça me semblait vide. Merci 😉

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite, j'ai essayé de tenir compte des remarques de Yun

 

DPS-CH10-artbook-mco-001_003.jpg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique ce début d'illustration 😉

Il y a de la magie à l'oeuvre !  J'aime bien le côté maitre et apprenti que tu instaures. Tu pourrais aussi renforcer l'idée avec l'animal fétiche de la grande sorcière et le familier de la petite ^^

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...