ajna 3,611 Posté(e) 25 février 2020 Bonjour, ou rebonjour, Je viens de finir l'exercice 2. Cela m'a pris énormément de temps, pour être honnête ça m'a même un peu découragé : je ne pensais pas que ce serait si fastidieux mais voila c'est fait. Je peux passer à la suite. Si vous avez des critiques et conseils n’hésitez pas svp. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 26 février 2020 Hello @ajna Ben ça commence pas mal, c'est normal que ce soit imprécis au départ, c'est un exo qui peut se refaire quelques fois au début du programme pour bien habituer les muscles et le cerveaux aux gestes nécessaires. Je ne peux que te conseiller de poster tes exos dans les forums dédiés au programme, car il y a des formateurs qui te donneront des retours aussi. Le sous forum WIP est plutôt pour tes travaux persos en cours. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajna 3,611 Posté(e) 26 février 2020 Bonjour @Mao Mornity, Merci beaucoup pour ton retour et conseil. Je vais poster mes exercices dans le forum adéquat 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts