Ciryal 608 Posté(e) 23 septembre 2016 Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 23 septembre 2016 @chopsuey > Super ta video! Et avec peu de calques! @dazone > Rhaaa... il est beau! A part son coude gauche, on dirait qu'il manque un bout. Sinon, un des plus réussi pour moi. La peau des mains est bien rendu, très réaliste. @steeve > oui, j'ai suivit ton conseil et rajouter un peu de violet, ça fonctionne mieux. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 25 septembre 2016 Fini! avec une semaine de retard... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2016 Hmm ! Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypoflyse 854 Posté(e) 27 février 2017 Salut à tous! Je continue de rattraper mon retard sur les challenges hebdo. Cet exercice, quand je l'ai vu, j'étais partagée entre excitation et appréhension, vu la difficulté du modèle. Dh'abitude je fais mes études sur 2 heures, mais là c'était vraiment pas possible x) là je dois avoir environ 5 heures de boulot. En tous cas j'applaudis les acharnés comme @dazone ou @noreth qui ont un superbe résultat, avec un énorme travail derrière j'imagine! J'ai un peu honte de mon résultat du coup, mais on fait avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 31 août 2018 Je n'aurais pas le temps de finir entièrement cet exercice aussi intéressant que difficile. Je me rattraperai sur d'autres exercices du même style une autre fois. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 9 septembre 2018 @khl-khl Pas mal du tout ! Je pense que tu as largement ressorti l'essentiel de cette étude. Bon boulot. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 10 septembre 2018 Ha ! Merci de ta petite visites Spartan ! Ça me fait trop plaisir ^^ Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts