Aller au contenu

Exercice #8 : Semaine du 12 septembre 2016


Qénus

Recommended Posts

Merci! @jibs-dugard

@armand-larios C'est vraiment super, bravo! on voit que c'est ton élément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@juju-goon le tient est peut être un peu trop blanc/livide si tu vois bien y'a des touches de jaune/orangé qui donne une certaine chaleur au corps.. :)

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah y'a du level... Bravo Hyarion et Armand je trouve vos coups de stylets vraiment impréssionant !

 

Mon satané gnome au bout de 3h30 de taf environ. Ayant commencé les exos avant de suivre le programme du Noob (je parle pas de toi Spartan hein XD ), je vais m'atarder sur celui-ci avant de poursuivre. Je pense avoir le gros défaut de ne pas avoir un rendu "peaufiné","fini" et je vais travailler pour =)

 

gnome-1.jpg

 

Les réponses à mes attentes étaient dans les vidéos du programme^^ Hâte de partir sur des bonnes bases !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation (environ 3h) :)

 

Vos créations sont cool : J'adore ton rendu de peau @hyarion et le tien @armand-larios :o !corps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu! Sacré exercice, vraiment difficile ! :O J'ai bien failli abandonner une bonne dizaine de fois haha, mais j'en suis enfin venu à bout. Enfin, à peu prés.

Voici donc ma participation pour cette semaine, avec une bonne dizaine d'heure de taff!repro_cupidon%C2%B2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, suite aux conseilles je vous présente ma participation à l'exo, j'aurai pus prendre le temps de finir les ailes le décors et les cheveux mais à partir de demain je ne suis plus dispo pdt qq jours, donc là pour la peau en tout je pense en avoir eu pour 7h. j'ai baclé les mains et pieds car sinon je suis là encore cette nuit :D Ce fût vrmt compliqué mais c'était très intéressant d'étudier les différentes nuances de la peau et sur les muscles.

 

Love_on_the_Look_Outfin-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment très ardu cet exercice, une dizaines d'heures au moins! J'en ai des crampes au doigts...m'enfin je viens de le terminer! Mais je sais qu' il a encore des choses à retoucher, ce sera pour une autre fois.

 

Love_on_the_Look_Outfinal.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sabsabyprod. Voila qui est bien mieux que ton 1er essai, Les couleurs sont plus justes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios  ouiii, j'ai voulu faire comme si j'avais mes couleurs primaires de peinture mais non on est en digital painting !!!! ^^ En tous cas beau travail ton résultat !!! En général on se débrouille tous bien y a plus qu'à attendre la fin de semaine l'avancée de tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw super comme exo merci, je voulais en faire un comme ça, alors c'est l'occasion ^^. Je m'y mets maintenant, ça motive vraiment de voir tous ces supers exercices où on voit clairement le travail derrière, bravo à tous! :)

 

Incroyable vos rendus, vraiment bluffant @armand-larios et @hyarion ... D'ailleurs j'ai une question pour le rendu de la peau, comment avez-vous procédez? On voit bien le brush un chouïlla texturé pour hyarion, mais c'est juste ça? :3 et pour armand, c'est juste une magnifique maîtrise du blending avec le round brush par défaut? Je me demandais ^^

 

EDIT: "juste" entre guillemets bien entendu hahaha ... xD

 

@dlord Super la motivation, pour un très bon rendu! Chapeau d'avoir continuer, ça valait la peine ^^ héhé ton perso a un effet un tantinet trop "coupé collé" sur le décor je trouve ;) mais sinon bien joué o/

 

@sabsabyprod Très réussi, c'est marrant on voit ce côté "peint", ça stylise bien le rendu en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romeih, tu as raison, je n'ai utilisé que le brush rond par défaut de Photoshop sur le personnage. Plus ou moins dur et plus et plus ou moins grand. Je te souhaite bon courage pour cet exercice. C'est un véritable chalenge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, re voilà ma contribution retouchée sous les conseils d' @abidaisy

 

Love_on_the_Look_Out-etude-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement du wip:

 

exercice-dgp.school_8-copie-3.jpg

 

Il me reste à faire le décor et retravailler les cheveux et un peu le visage.

Je me suis filmé pour faire cette exercice, si ça en intéresse je posterais surement la vidéo dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chopsuey > Magnifique! Tout en délicatesse, comme l'original.

 

@manart > le dessin me semble correct, à part les yeux légèrement trop haut.

 

@armand-larios > Superbe! J'aime particulièrement les mains et les pieds.

 

@juju-goon > Très sympa ce rendu. Je trouve qu'il manque un peu de jaune ou d'ocre jaune pour la couleur de la peau.

 

@sabsabyprod > j'aime beaucoup ton coup de pinceau énergique. Très bon résultat! Le visage est top!

 

@dlord > Les couleurs, la lumière: super! Au niveau de l'anatomie, je trouve que son torse est un peu court ou ce sont les jambes qui sont trop épaisses?

 

@laurefavreau > N'hésites pas à travailler les ombres dans des tons plus foncés. Les ailes sont tops!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà :) trop dur le visage, avec son expression si subtile... pas réussi tant pis ._. et je passe pour l'environnement :P

 

exo-hebdo8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien! @romeih mis a part la tache sur l’épaule...

sinon pour ta question sur la peau moi je n'utilise quasiment jamais la brushe de base... (je sais, c'est pas conseiller...)

Perso j'utilise une brushe a la forme un peu losange que j'ai fait moi même et qui me correspond bien car elle simule les vrais coup de pinceau, j'utilise aussi des brushes légèrement texturé pour faire les matières brut comme notamment le grain de peau et ensuite je lisse un peu le tout avec des brushes douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W.I.P.

 

jGKDx5T.png

 

J'espère que j'aurais le temps de le finir. Je n'ai pas eu le temps cette semaine :/ Je viens de le commencer.

 

Il y a de beaux travaux. Je me ferait une séance  de critiques ce week-end :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionné par certaines réalisations déjà postées, félicitations à tous.

 

Bon de mon côté après une soirée et demi à bosser dessus je pense que je vais m'arrêter là (j'ai d'autres exercices à faire faut pas déconner ;)). J'ai essayé de me tenir à quelques calques seulement et sans utiliser la pipette pour vraiment me focaliser sur les couleurs de la peau mais c'est vraiment pas évident comme exercice...

 

Etude_Love_on_the_Look_Out.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios et @hyarion merci pour vos réponse, deux méthodes différentes c'est intéressant, pour l'instant je reste sur le brush de base après on verra, ça me tente bien d'essayer les textures ^^

 

@Sieursweb cool, les proportions, couleurs/valeurs nickel :) pour vraiment chipoter je dirais un chouïlla plus d'ombre sur sa jambe droite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...