hextroy 144 Posté(e) 12 septembre 2016 WIP, je compte travailler de nouvelle technique, et tenter d'obtenir un autre résultat artistiquement parlant de ce que j'ai l'habitude d'obtenir, peut être quelque chose de plus "manga". :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 12 septembre 2016 Très jolie lineart, me réjouis de voir la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hextroy 144 Posté(e) 12 septembre 2016 Merci IvyArt ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 12 septembre 2016 Super sympa ton line, comme Ivy hâte de voir la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 13 septembre 2016 Très stylé le design ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hextroy 144 Posté(e) 13 septembre 2016 Thanks les gens ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 13 septembre 2016 oui c'est vrai trais jolie croquis ! pour moi il n'y a juste que la queux qui me fait bizarres , tres droite, et a contre sens du mouvement... mais se n'est que mon avis ;) en tous cas cela promet bien ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hextroy 144 Posté(e) 13 septembre 2016 Oui ptitvinc c'est vrai, mais à la base je voulais place une sorte de lame au bout, pour faire comme si elle allait pourfendre sa cible, mais après coup sa surchargeait un peu trop l'image :) Puis au final ça créé un mouvement que j'aime bien dans la composition, même si je te l'accorde, ce n'est pas très réaliste vis à vis du mouvement du personnage ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 13 septembre 2016 Commencer par le positif : c'est superbe! J'adore le style "hybride" du personnage, les détails diverses sont très sympa et la posture dynamique à souhait! J'avais même pas fait attention à la queue à la base, comme j'ai vu l'image en deux temps j'ai crut qu'elle sautait vers l'arrière ^^" Par contre le bras gauche (sa gauche) me parait un poil trop long non? Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hextroy 144 Posté(e) 14 septembre 2016 Merci Aishina ! :) Oui pour le bras gauche c'est possible^^ j'ai encore du mal avec quelques notions d'anatomie et de proportions ^^' après le bras ne me choque pas plus que ça à l'image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heryloveless 221 Posté(e) 14 septembre 2016 Ouah classe la line =) le perso en jette. elle dégage sévère =) hâte de voir la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hextroy 144 Posté(e) 15 août 2017 Bon du coup...c'est un dessin que j'ai abandonné car ayant fait une grande pause, j'ai eu énormément de mal à le reprendre (c'est horrible....). Moralité, ne jamais passer deux mois sans dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts