Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Raccourcis qui se réinitialisent seuls


Youssef

Recommended Posts

Bonjour !

Je vous fais part de mon problème en vous demandant de l'aide, plusieurs fois pendant mon utilisation,

mes raccourcis photoshop se réinitialisent seuls ! c'est très chiant car n'utilisant pas de raccourcis par

défaut je suis donc obligé de tout reparamétrer depuis le début !! Depuis que j'ai photoshop ( environ 

juillet/août ) cela a dû arriver une vingtaine de fois facilement !! Merci de m'aider, désolé de déranger !

Bonne journée 🙂


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yun77 a dit :

Salut !

C'est quoi ta version de Ps ? c'est pas du tout normal ton histoire

salut ! Photoshop CC2019


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la version cc ? c'est encore plus étonnant. Et j'ai pas trop de solution pour toi. :s

Il doit y avoir une version 2020, essaie de mettre à jour pour avoir la dernière version, et si ça recommence tu peux aussi essayer de réinstaller, après, la solution la plus simple serait peut-être de voir directement avec adobe, leur support est plutôt très réactif pour ce que j'en sais, ils auront peut-être une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/28/2020 à 5:46 AM, Yun77 a dit :

Sur la version cc ? c'est encore plus étonnant. Et j'ai pas trop de solution pour toi. :s

Il doit y avoir une version 2020, essaie de mettre à jour pour avoir la dernière version, et si ça recommence tu peux aussi essayer de réinstaller, après, la solution la plus simple serait peut-être de voir directement avec adobe, leur support est plutôt très réactif pour ce que j'en sais, ils auront peut-être une solution.

le problème étant que j'ai cracké tout ça et j'ai donc l'accès à une version photoshop cc 2019 officielle mais piratée, je ne pense quand même pas que ça ait une influence dessus, même minime 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient certainement de là.

La version officielle est à 11.99 par mois. Sinon tu as des logiciels libres qui feront très bien le boulot, Krita et Gimp par exemple, moi j'ai démarré avec gimp et franchement ça fonctionnait parfaitement, on peut quasi tout faire avec, c'est juste parfois un chouia plus compliqué, ne reste pas sur cette version crackée, ça va te poser d'autres problèmes peut-être.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, si les problèmes persistent je vais être obligé de partir sur un autre logiciel, ou de remédier à ça avec un autre moyen


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...