skart 20 Posté(e) 27 février 2020 Bonjour, Je poste mes exos du chapitre 2. J'ai fait les premiers sous forme d'entraînement donc pas de sauvegarde. D'avance merci pour vos remarques ! A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 27 février 2020 @arduina bah ç'est très bien j'ai rien à dire ! Continue comme ça 🙂 ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skart 20 Posté(e) 28 février 2020 Merci @Weslloyd ! Mon croquis de Hubble avec et sans couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 2 mars 2020 C'est très bien parti, rien à redire ! (Oh aller mais vraiment pour chipoter, les 2 mini cercles en haut de la face avant du cylindre ne sont pas tout à fait symétriques, faudrait les décaler un poil sur la droite.) keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts