Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

bonsoir a tout le monde


etnad

Recommended Posts

Alors moi c'est vincent 46 année dont une grande partie a dessiner (enfin essayer), peindre sur tout support avec tout matériel et materiaux avant de tomber dans ce qui allait être mon domaine de prédilection la sculpture ( de figurine en autre).

 

il y a quelque années j'ai découvert z brush qui pour moi, aimant la sculpture, était l’idéal pour mettre en forme en 3d sans contrainte de temps, de séchage, de place et autre, des sujet qui me tenais a cœur....

 

j'ai mis pas mal de temps a maîtriser ce logiciel, je pense l'utilise à a peine  30% de ces capacité mais je me suis rendu compte que ce logiciel pouvais m'envoyer vers mes premiers amour la 2d et ce via photoshop même si sur Z brush on peut faire de l'illustration 2d

 

J'ai pratiquer dans ma prime jeunesse (le coup de vieux.....) les logiciel degas elite et cyber paint  sur mon atari 1040 STF .

 

Mon premier ordi digne de ce nom (a vrais dire c' étais un  520 STf qui par la suite avait été gonfler) je retouchais des photos et surtout dessinait avec.

 

La je repart a zéro, je connais certaine chose mais mes connaissances sont tellement infime que l'autodidacte que je suis a besoin et surtout envie d'apprendre, et de plus j'ai envie de retrouver cette imagination qu’étais la mienne alors me voici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ETNAD !!! ouai c'est trop cool zbrush, j'aimerais bien l'apprendre ce logiciel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...