Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP RÉFÉRENCE - Kakuzu


kakuzu

Recommended Posts

J’ai terminé le chapitre 0 et je trouve deja les exercices et l’esprit d’apprentissage intéressant.


Voila mon digital painting de référence, ce personnage est inspiré du jeu video for honor que j’apprécie beaucoup.J’ai également pris une référence pour la pose. Je me suis vraiment appliqué et je suis quand meme assez fier du rendu malgré les très nombreux défauts 

merci de critiquer un max pour m’aider a m’améliorer, sa part de la 😉

5366E4F2-96F2-41D5-8833-E7CA8AA6DA0A.jpeg

Modifié par kakuzu
Fautes d’orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, la position et le Charadesign sont vraiment intéressant, j'aime bien la palette de couleur, même si elle est simple et fonctionne 🙂

Il y a quelques soucis d'anatomies au niveau du torse mais ça s'arrangera bien vite j'en suis sûre 🙂

De même, le cadrage est un peu spécial, je pense qu'il aurait été plus intéressant d'avoir le personnage en entier et pas coupé au niveau des pieds. Mais pareil, les cours suivants apprennent la composition et le cadrage (parmi plein d'autres choses) 

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera au chapitre 10!!!!

  • Merci ! 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir pris le temps de répondre ! Je ferai de mon mieux pour progresser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est super prometteur je trouve. En soi utilsier plusieurs références en une seule image est déjà un exercice difficile. Evidemment le cadrage est à revoir, de même que ce fond noir et plein d'autres choses, mais tu feras ça en mieux à la fin. 😉

Bienvenue dans les cours. Je suis impatient de voir ce que tu nous feras après les 10 Chapitres. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...