marion33 383 Posté(e) 29 février 2020 Salutations !! Moi c'est Marion, je vis a Osaka au Japon en tant qu’étudiante en calligraphie Japonaise. De base j'ai fait une école de commerce, donc rien a voir avec le dessin. J'essaye de faire des dessins en rapport avec la culture Japonaise, mais je suis vite bloquée par mes lacunes. Je dessine souvent mais j'ai tendance a avoir de grosses périodes sans dessiner ou a rester dans ma zone de confort. D’où mon envie de faire les cours DP School. D'ailleurs ça fait 2 mois que je suis les cours de DP School mais sans jamais poster sur le forum, je vais essayer de commencer, histoire de rester motiver. Ah ! Sinon je poste mes dessin sur https://www.instagram.com/la.passagere.du.vent/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 29 février 2020 Bienvenue à toi sur le forum ! C'est joli la calligraphie. Je suis passé voir ton instagram et je trouve ton style vraiment sympa. Hâte d'en voir plus maintenant 😉 Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyolowna 539 Posté(e) 29 février 2020 Bonjour et bienvenue @marion33 J'ai fait également un petit tour sur ton instagram et ton style est sympa. 😉 Est-ce que tu vas faire de la calligraphie moderne comme Masayuki Kôjô ? Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 29 février 2020 Coucou et bienvenue je suis allée voir tes créations sur insta😉👍🏼👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mappledash 3,262 Posté(e) 29 février 2020 Hello et bienvenu !!!! Je me suis abonnée sur insta, j'aime beaucoup ce que tu fais, l'ambiance et le style. Tes créations me rendent sereines 😄 J'ai hâte de voir ce que tu pourra faire grâce aux cours et par la suite 😄 Citer Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 mars 2020 Bienvenue @marion33 Top Osaka, j’y avais bien mangé je me rappelle. 😂 Top la calligraphie, à la japonaise c’est tout une philosophie, comme l’île banal ou autre. N’hésite pas à partager tes expos du programme sur les forums dédiés, tu as les formateurs qui t’y donneront des retours pour progresser encore mieux. C’est compris dans les cours que tu a acheté, ce serait dommage de s’en priver. Hésite pas à partager et échanger en tous cas, à très vite sur les forums. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts