Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Yo, c'est Marion du Japon


marion33

Recommended Posts

Salutations !!

Moi c'est Marion, je vis a Osaka au Japon en tant qu’étudiante en calligraphie Japonaise. De base j'ai fait une école de commerce, donc rien a voir avec le dessin.

J'essaye de faire des dessins en rapport avec la culture Japonaise, mais je suis vite bloquée par mes lacunes. Je dessine souvent mais j'ai tendance a avoir de grosses périodes sans dessiner ou a rester dans ma zone de confort. D’où mon envie de faire les cours DP School.

D'ailleurs ça fait 2 mois que je suis les cours de DP School mais sans jamais poster sur le forum, je vais essayer de commencer, histoire de rester motiver. Ah !

Sinon je poste mes dessin sur https://www.instagram.com/la.passagere.du.vent/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @marion33

J'ai fait également un petit tour sur ton instagram et ton style est sympa. 😉

Est-ce que tu vas faire de la calligraphie moderne comme Masayuki Kôjô

 

"Practice makes perfect and patience is a virtue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu !!!! 

Je me suis abonnée sur insta, j'aime beaucoup ce que tu fais, l'ambiance et le style. Tes créations me rendent sereines 😄 J'ai hâte de voir ce que tu pourra faire grâce aux cours et par la suite 😄

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @marion33
 

Top Osaka, j’y avais bien mangé je me rappelle. 😂 Top la calligraphie, à la japonaise c’est tout une philosophie, comme l’île banal ou autre. 
 

N’hésite pas à partager tes expos du programme sur les forums dédiés, tu as les formateurs qui t’y donneront des retours pour progresser encore mieux. C’est compris dans les cours que tu a acheté, ce serait dommage de s’en priver. 
 

Hésite pas à partager et échanger en tous cas, à très vite sur les forums. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...