Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Bonsoir je débute ce nouveaux chapitres et voici les exo que j'ai pu faire jusqu'à présent, je compte sur votre soutiens et vos critiques pour mieux progresser Modifié 2 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 2 mars 2020 Et voilà pour le second exercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Et voilà pour le hubble, j'ai plutôt kiffer. Je me suis surtout bien amusé avec le fond. j'attend vos avis Modifié 3 mars 2020 par Maxuelmugiwara 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) Hey! J'ai repris cet exo ou mes traits étaient trop tremblotants, ils le sont toujours d'ailleurs mais c'est quand même mieux qu'avant je trouve Modifié 3 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,635 Posté(e) 3 mars 2020 Hello! Super boulot, pas grand-chose à dire au niveau des formes, et Hubble qui rend nickel avec ce fond 😁 Juste, j'ai l'impression que les traits des panneaux ne sont pas tout à fait alignés par moments entre les deux côtés. Et sur l'exo des courbes, c'est mieux dans le 2eme essai pour l'assurance des lines, il reste quelques petites hésitations au niveau des plus courbées mais dans l'ensemble c'est top ! Continue comme ça 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 3 mars 2020 Merci pour ton retour @katyusha j'essayerai de m'appliquer encore plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) Je me met énormément de pression sur les exo c'est bizzare ce qui fait que j'ai toujours peur de débuter un exercice surtout s'il est complexe, bref voici mon croquis de crane j'ai essayer de partir de zéro pour augmenter la difficulté et affiné mon observation Modifié 3 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) Peindre à partir d'un croquis scanner!!! par contre la c'est juste un de mes croquis que j'ai pris en photo n'empêche que la méthode fonctionne bien ahah, je suis très aux anges que @Spartan de DPSchool l'ai intégrer dans le programme je sent que je vais beaucoup m'en servir^^ Modifié 3 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) Hey! et voilà le premier croquis de cette longue série... les autres seront postés d'ici demain (j'espère) Modifié 3 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, il me semble que le côté gauche, oreille bleu un peu épais, l’œil un peu loin et le bas manque d’arrondi. Cela dit très bon travail comme d’ailleurs les autres exercices. Bonne continuation. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 merci pour ton retour @Neuf150 j'ai essayer de corriger ce qui n'allait pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Petite suite Modifié 4 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Modifié 4 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) De rien, je chipote... la truffe du lapin pourrait être plus prononcée sur la droite et pour le chat peut-être plus marquer le bas de la tête, même si cela ne se voit pas sur la photo, par un petit trait partant du menton. Très bon travail et de bonne perspective pour toi. Dernière minute, bien la grenouille, peut-être plus marquer les différentes couleurs de son corps ? Modifié 4 mars 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 Les couleurs de son corps? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 4 mars 2020 Les limites entre le vert et le noir, par exemple... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 Ah, c'est compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 4 mars 2020 Alors là on a affaire à un très gros bosseur acharné ! Déjà je tiens avant tout à te féliciter pour éthique de travail car enchaîner les exercices à cette vitesse et de manière aussi qualitative c'est loin d'être à la portée de tout le monde ! Sinon techniquement l'ensemble des exos que tu as réaliser jusqu’à maintenant dans ce chapitre sont très réussis, que ce soit en terme de line ou de proportion. Je sens que t'as déjà une bonne pratique antérieur dans le dessin, j'imagine pas le niveau que tu vas avoir dans quelques mois si tu continues sur cette voie ! Sinon pour tes futurs croquis, essaye de varier l'épaisseur de la line pour ajouter un peu plus de vie 😉 Encore une fois je suis impressionné, continue ainsi l'artiste 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Merci beaucoup pour ses encouragements et conseils @Morgan je suis vraiment toucher, parfois j'ai beaucoup de doutes et de pression et ce que tu m'a dit me motive encore plus, j'enverrai les derniers exercices tout a l'heure et je continuerai au chapitre suivant. En attendant que je réfléchisse sur mon croquis perso que je posterai grand max vendredi. MOTIVATION AU MAX!!!💥 Modifié 4 mars 2020 par Maxuelmugiwara 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 4 mars 2020 Une fusée ! Bien joué, j'rejoins Morgan dans ses propos 😉 Fais gaffe ta motivation est contagieuse 💥 💥 💥 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Ahah merci pour le soutient @Blaze Voilà la suite de croquis je pense m'arrêter là Modifié 4 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxuelmugiwara 1,795 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Et les oisillons, mine de rien cela m'a pris plus de temps que je ne le pensait, j'ai essayer de le modifié un peu à ma manière pour plus de difficultés, j'espère qu'il vous plairas et que ça rendra bien avec les couleurs, je suis plutôt satisfait de mon côté Modifié 4 mars 2020 par Maxuelmugiwara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) Une fusée ? pff t'es une étoile filante 😆 Juste un détail flagrant sur ton étude de la femme, son menton un peu trop a droite, ducoup tout le bas de son visage est plus a droite (tu t'en rendras compte en comparant la silouhette de son visage, avec l'originale, au niveau d'la bouche) Sinon pas grand chose a dire, bien joué 😉 Modifié 5 mars 2020 par Blaze Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts