Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP Reference Nouveau Venu


Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour vous présenter ma réalisation de bienvenue. Voici ma première réalisation en Digital Painting, n'hésitez pas à me donner vos impressions et commentaires.

A++

Bises à tous et toutes

Baton de Sorcier.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!! On sent que tu as de sérieuses bases en dessins !!! C'est très beau et bien fais ! J'adore les concepts, je me vois très bien avec le sceptre de droite ahaha 

C'est prometteur pour la suite !!! 

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a dit Mappledash, on voit que tu as déjà de bonnes bases 🙂

Pour un premier DP je trouve ça excellent. J'ai hâte de voir comment tu va l'améliorer après les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @papounet et bienvenu :),

Comme il a déjà été dit, tu as de bonnes bases en dessin, c'est vraiment très réussi ^^

Quelques petites remarques cependant. Ton dessin s'apparente plus à du concept art, qu'à une réelle illustration. De ce fait tu passes à côtés de certaines notions comme le storytelling, la composition...

La dernière petite chose qui me dérange c'est sur ton 2ème concept c'est grand traits lumineux pas du tout réalistes et qui dénotent avec le reste de ta création très soignée.

Pour chipoter, j'aurai rajouter de la lumière réfléchie bleue sur ton 3ème concept, sur le haut des branches (de la même manière que tu l'as fait pour le 2ème).

Hâte de voir comment tu vas les mettre en situation au chapitre 10.

Bonne journée ^^

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

oui juste magnifique, inspirant...

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires c’est très sympa et motivant !

Maintenant c’est le début j’ai encore beaucoup de travail.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura,

C'est sympa, je viens de faire un tour sur ton profil t'envoies du looouuurd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça commence bien ! 😄 Je suis sûr qu'au dernier Chapitre tu pourras même peindre le personnage qui ira avec l'arme ! 😉

Il y a bien sûr des choses à revoir mais pour un premier digital painting c'est pas mal du tout et je note de bons efforts sur la lumière, les effets etc. Maintenant il va falloir mettre la barre plus haute, et prendre confiance en soi pour faire des choses plus "complètes". Ca va venir tout doucement au fil des Chapitres tu verras.

A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...