Elni Pade 672 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Bonjour à vous moi c'est Elande, j'ai actuellement 17 ans. Mon avenir pro est encore flou, mais je sais que depuis ma tendre enfance j'ai toujours été un grand admirateur des dessinateurs. Mon admiration, c'est accentué dans l'adolescence quand j'ai découvert l'univers des mangas/dessins animé. Mon rêve serai donc de travailler dans l'animation 2D. J'ai donc moi même essayé ! Dans mon élan de motivation j'ai acheté des bouquins pour apprendre le dessins manga, mais j'ai pas fais long feu mdr. Je me suis rendu compte du travail que cela représentait, surtout pour moi qui débute de 0 ( je n'ai jamais su faire autre choses que des bonhommes bâton). xd D'ailleurs si cela vous intéresse, je met en lien les dessins que je faisait quand j'avais 5-6 ans. Et donc, c'est depuis peu que j'ai découvert le digital painting. J'ai alors commencé à consommé littéralement touts les vidéos Youtube sur le sujet (bon ok j'abuse un peu) jusqu'à tomber sur les vidéos de Spartan. Même si je m'imagine difficilement produire des bon dessins un jour, l'aventure DPS me tente bien ! En tout cas je pense que le dessins restera une passion perso plutôt que pro, mais qui sais ? Sinon à part sa, je fais du piano tout seul depuis un bon 3 ans Et voila vous connaissez tout de moi ! Modifié 4 mars 2020 par Elni 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour et bienvenue à toi, je bosse ma presentation... la tienne est très inspirante. au plaisir de te croiser 1 Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni Pade 672 Posté(e) 4 mars 2020 Merci bien ! Au plaisir aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts