Okad   808 PostĂ©(e) 5 mars 2020 Bonjour!  Voici mes premiers exercices đ  En tout cas Merci pour ces exercices et ces vidĂ©os qui sont vraiment utiles et chouettes . Et merci pour les petits mais de newletter qui...entretiennent la flamme đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mappledash   3,262 PostĂ©(e) 5 mars 2020 Hello okad! Bravo pour ce debut! C'est trĂšs bien ! L'exercice 1 est compris et tu as bien exĂ©cutĂ© l'ercice 2 Ă mon avis ! La plupart des dĂ©gradĂ©s et des formes sont trĂšs propres et les couleurs sont niquel ! Un ou deux contours auraient peut ĂȘtre mĂ©ritĂ© un peu plus de soin, mais dans l'ensemble c'est vraiment bien ! Seul le diamant est un peu bancale si j'ose dire, il manque de symĂ©trie ahah Pour l'exercice 2.5, tu t'en es trĂšs bien sorti celon moi ! Il manque peut ĂȘtre un peu de recherche de lumiĂšre sur le manteau et les bottes. J'ai aussi une lĂ©gĂšre impression de flou ? Tu utilise peut ĂȘtre beaucoup le brush contour flou ? Je faisais ça aussi beaucoup au dĂ©but, ça me rassurait, ça rendait les coup de Brush moins punitif ahah mais au final il faut trouver le bon Ă©quilibre entre dur et soft, ils ont chacun leur rĂŽle Ă jouer đ mais pour le reste c'est propre et lisible, du coup c'est bien jouĂ© quoi đ J'ai hĂąte de voir la suite ! Citer Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumiĂšre et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okad   808 PostĂ©(e) 8 mars 2020 Salut Mappledash!  Merci pour ce retour  c'est encourageant ! je prends note et je corrige ^^ Pour le flou je t'avoue qu'en effet j'ai un peu de mal Ă savoir quand utiliser le dur ou le soft đ€ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grimdor   25,959 PostĂ©(e) 8 mars 2020 Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.  Globalement tu t'en es trĂšs bien sortie. Je rejoins tout Ă fait le point de vu de Mappledash. Pour complĂ©ter son commentaire, je dirais que tu essaies d'avoir du net sur chaque dĂ©marcation de plan, ce qui est rapide avec le lasso, et si tu as besoin de flou entre deux plans (deux calques) tu peux le rajouter par la suite. Tu vas voir tu prendras vite le pli avec les prochains exercices.  Keep it up c'est du trĂšs bon boulot :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okad   808 PostĂ©(e) 9 mars 2020 Merci pour les conseils, je vais y faire attention dans les prochains ! Let's go ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okad   808 PostĂ©(e) 7 novembre 2020 Bonjour ! DĂ©solĂ© our ce retard, j'ai enfin rĂ©cupĂ©rĂ© une tablette!  Voici donc mon petit poivron đ j'ai eu un peu de mal avec le flou (d'ailleurs petite "rature " Ă droite que je n'arrive pas Ă corriger. J'ai du mal Ă me motiver sur la montagne donc no worries j'y travaille... En attendant vos retours sont les bienvenus đ  A trĂšs vite đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 10 novembre 2020 Salut :), Alors c'est pas mal du tout, attention au bas de ton poivron qui manque un peu de lisibilitĂ© au niveau de l'ombre, je viendrai affiner un peu le reflet avec un soft brush sur la gauche et je viendrai rajouter un petit reflet fbeu sur le cĂŽtĂ© droit du poivron Ă©galement, keep it up! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okad   808 PostĂ©(e) 11 novembre 2020 Salut Schmax,  Merci pour les conseils , Je prends noteđ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okad   808 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2020 Hello, Hello,  VoilĂ la petite tasse, bien sympathique Ă faire. J'ai hĂąte d'ĂȘtre capable d'aller plus vite^^  A trĂšs vite! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 TrĂšs belle tasse, bien jouĂ©! Je pense que tu peux venir affiner un peux les reflets sur la coupelle en bas Ă droite et Ă gauche sur le dessus. Je viendrai rectifier un peu le haut de ta coupelle Ă©galement qui me semble un peu ondulĂ© et venir flouter la table Ă gauche ( la transition est trop net entre la table et lâarriĂšre plan alors qu'elle est plus douce sur la ref) Keep it up 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okad   808 PostĂ©(e) 12 janvier 2021 Hello, hello đ Voici les plus que bienvenus exercices sur les lines đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,733 PostĂ©(e) 14 janvier 2021 alors je suis dĂ©solez , mais il vas falloir que tu crĂ©es une nouvelle topic dans le programme 1 / chapitre 2 đ et que tu postes tes exo dedans , afin que le formateur dĂ©dier a cette topic te rĂ©ponde correctement , merci d'avance pour cela et continu comme cela Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okad   808 PostĂ©(e) 14 janvier 2021 Ah merci Ptitvinc ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts