Okad 808 Posté(e) 5 mars 2020 Bonjour! Voici mes premiers exercices 🙂 En tout cas Merci pour ces exercices et ces vidéos qui sont vraiment utiles et chouettes . Et merci pour les petits mais de newletter qui...entretiennent la flamme 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mappledash 3,479 Posté(e) 5 mars 2020 Hello okad! Bravo pour ce debut! C'est très bien ! L'exercice 1 est compris et tu as bien exécuté l'ercice 2 à mon avis ! La plupart des dégradés et des formes sont très propres et les couleurs sont niquel ! Un ou deux contours auraient peut être mérité un peu plus de soin, mais dans l'ensemble c'est vraiment bien ! Seul le diamant est un peu bancale si j'ose dire, il manque de symétrie ahah Pour l'exercice 2.5, tu t'en es très bien sorti celon moi ! Il manque peut être un peu de recherche de lumière sur le manteau et les bottes. J'ai aussi une légère impression de flou ? Tu utilise peut être beaucoup le brush contour flou ? Je faisais ça aussi beaucoup au début, ça me rassurait, ça rendait les coup de Brush moins punitif ahah mais au final il faut trouver le bon équilibre entre dur et soft, ils ont chacun leur rôle à jouer 🙂 mais pour le reste c'est propre et lisible, du coup c'est bien joué quoi 🙂 J'ai hâte de voir la suite ! Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 8 mars 2020 Salut Mappledash! Merci pour ce retour c'est encourageant ! je prends note et je corrige ^^ Pour le flou je t'avoue qu'en effet j'ai un peu de mal à savoir quand utiliser le dur ou le soft 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,962 Posté(e) 8 mars 2020 Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre. Globalement tu t'en es très bien sortie. Je rejoins tout à fait le point de vu de Mappledash. Pour compléter son commentaire, je dirais que tu essaies d'avoir du net sur chaque démarcation de plan, ce qui est rapide avec le lasso, et si tu as besoin de flou entre deux plans (deux calques) tu peux le rajouter par la suite. Tu vas voir tu prendras vite le pli avec les prochains exercices. Keep it up c'est du très bon boulot :) pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 9 mars 2020 Merci pour les conseils, je vais y faire attention dans les prochains ! Let's go ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 7 novembre 2020 Bonjour ! Désolé our ce retard, j'ai enfin récupéré une tablette! Voici donc mon petit poivron 🙂 j'ai eu un peu de mal avec le flou (d'ailleurs petite "rature " à droite que je n'arrive pas à corriger. J'ai du mal à me motiver sur la montagne donc no worries j'y travaille... En attendant vos retours sont les bienvenus 🙏 A très vite 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 10 novembre 2020 Salut :), Alors c'est pas mal du tout, attention au bas de ton poivron qui manque un peu de lisibilité au niveau de l'ombre, je viendrai affiner un peu le reflet avec un soft brush sur la gauche et je viendrai rajouter un petit reflet fbeu sur le côté droit du poivron également, keep it up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 11 novembre 2020 Salut Schmax, Merci pour les conseils , Je prends note😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 13 décembre 2020 Hello, Hello, Voilà la petite tasse, bien sympathique à faire. J'ai hâte d'être capable d'aller plus vite^^ A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 15 décembre 2020 Très belle tasse, bien joué! Je pense que tu peux venir affiner un peux les reflets sur la coupelle en bas à droite et à gauche sur le dessus. Je viendrai rectifier un peu le haut de ta coupelle également qui me semble un peu ondulé et venir flouter la table à gauche ( la transition est trop net entre la table et l’arrière plan alors qu'elle est plus douce sur la ref) Keep it up 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 12 janvier 2021 Hello, hello 🙂 Voici les plus que bienvenus exercices sur les lines 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,734 Posté(e) 14 janvier 2021 alors je suis désolez , mais il vas falloir que tu crées une nouvelle topic dans le programme 1 / chapitre 2 😉 et que tu postes tes exo dedans , afin que le formateur dédier a cette topic te réponde correctement , merci d'avance pour cela et continu comme cela www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 14 janvier 2021 Ah merci Ptitvinc ! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts