VictorFayen 137 Posté(e) 8 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 8 mars 2020 Salut @VictorFayen! Tu as pas donner de direction pour te conseiller du coup, Je me suis permis de repeindre sur ton image pour mien faire passer mes idées. Révélation J'ai fait ça en deux secondes, j’espère que tu comprendras l'idée. Pour commencer ton personnage devant la sortie de la grotte, profite de la superbe lumière bleu créer par l’extérieur qui tape dans la caverne pour bien le mettre en valeur, à cette distance et en contre jour il doit n'être qu'une silhouette (vérifie avec des références photos) Ton pont au milieu de la lave parfait pour un duel (souviens toi de star wars 3) ça créer direct une scène épique de tension entre deux guerriers. Joue avec les ombres et reflet ! t'as vraiment moyen de faire une super image ^^ Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,894 Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour @VictorFayen A défaut d'une présentation en bonne et due forme, un petit message pour introduire ton travail et ce que tu en attends aurait été un minimum tout de même. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorFayen 137 Posté(e) 8 mars 2020 il y a 2 minutes, Mao Mornity a dit : Bonjour @VictorFayen A défaut d'une présentation en bonne et due forme, un petit message pour introduire ton travail et ce que tu en attends aurait été un minimum tout de même. C'est mon premier post sur le forum je ne savais pas m'y prendre désolé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorFayen 137 Posté(e) 8 mars 2020 il y a 13 minutes, Damdeo a dit : Salut @VictorFayen! Tu as pas donner de direction pour te conseiller du coup, Je me suis permis de repeindre sur ton image pour mien faire passer mes idées. Révéler le contenu masqué J'ai fait ça en deux secondes, j’espère que tu comprendras l'idée. Pour commencer ton personnage devant la sortie de la grotte, profite de la superbe lumière bleu créer par l’extérieur qui tape dans la caverne pour bien le mettre en valeur, à cette distance et en contre jour il doit n'être qu'une silhouette (vérifie avec des références photos) Ton pont au milieu de la lave parfait pour un duel (souviens toi de star wars 3) ça créer direct une scène épique de tension entre deux guerriers. Joue avec les ombres et reflet ! t'as vraiment moyen de faire une super image ^^ il y a 14 minutes, Damdeo a dit : Salut @VictorFayen! Tu as pas donner de direction pour te conseiller du coup, Je me suis permis de repeindre sur ton image pour mien faire passer mes idées. Masquer le contenu J'ai fait ça en deux secondes, j’espère que tu comprendras l'idée. Pour commencer ton personnage devant la sortie de la grotte, profite de la superbe lumière bleu créer par l’extérieur qui tape dans la caverne pour bien le mettre en valeur, à cette distance et en contre jour il doit n'être qu'une silhouette (vérifie avec des références photos) Ton pont au milieu de la lave parfait pour un duel (souviens toi de star wars 3) ça créer direct une scène épique de tension entre deux guerriers. Joue avec les ombres et reflet ! t'as vraiment moyen de faire une super image ^^ Salut ! Tout d'abord merci beaucoup de l'attention que tu as porté à mon sujet ! je trouve sa super interessant la manière dont tu as revisité et corriger mon concept! Je te suis entierement sur le personnage sortant de la caverne qui pour le coup tu as raison doit etre qu'une silhouette, cela dit je n'ai pas bien compris pourquoi sur le coté droit de l'image il y'a des coups de brush sombres sur le dessus de la lave et surtout que représente la silhouette noir sur le premier plan de l'image ? Merci beaucoup de ta réponse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 8 mars 2020 Oh oui pardon ! Révélation Vert : personnages Jaune : sortie (objectif du perso au premier plan) Bleu : ligne de fuite vers la sortie Rouge : ombres qui qui vont vers le perso principal (premier plan) Le personnage au premier plan veut sortir mais il et bloqué donc duel épée tirée. Le personnage au premier plan a un chapeau "chinois" c'est juste pour donner rapidement un indice sur la culture et l’époque. Et ça créer aussi une ligne diagonale vers sont adversaire. Pour le coup de brush sur le coté c'est pas voulu, c'est surtout pour assombrir une zone inutile qui casse la lisibilité de l'image. Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorFayen 137 Posté(e) 8 mars 2020 J'y vois plus clair merci beaucoup en tout cas sa me fait vraiment plaisir que tu y est consacré un peu de temps pour m'aider ! Ta version déchire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts