Aller au contenu

DON Tablette Graphique


Alan Richardin

Recommended Posts

EDIT : la tablette a trouver son nouveau chez elle 😄

 

Bonsoir à tous, 

 

Tout d'abord, bravo à tous pour vos travaux, cela élance ma motivation à me lancer, donc MERCI BEAUCOUP 😄

 

Pour ceux qui aurait besoin, je souhaiterais faire don (sur Paris seulement) de mon ancienne tablette graphique sans écran. Un HUION H640P, c'est un petit modèle mais qui je suis sûr pourra dépanner quelqu'un dans le besoin. Elle est neuve, peu utilisé et complète dans sa boite. J'espère que cela pourra aider. 

 

Vous pouvez répondre à ce post, je ne sais pas si je verrais la réponse rapidement alors mes excuses d'avances si ma réponse est lente. Sinon par mail : [email protected]

 

Bravo encore à tous et merci Spartan pour cette incroyable formation. 

 

Alan Richardin

Modifié par Alan Richardin
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu vises un étudiant ici mais sinon je suis sûre que des écoles peu équipées en matériel pourrait en faire profiter plusieurs élèves (pas d'écoles en particulier à nommer, faut viser un prof qui aime le numérique et qui lutte à avoir un ordi en état de marche dans sa classe : 30 heureux par année )

  • J'aime 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 3/11/2020 à 1:27 PM, AnthemNrv a dit :

Je suppose que tu vises un étudiant ici mais sinon je suis sûre que des écoles peu équipées en matériel pourrait en faire profiter plusieurs élèves (pas d'écoles en particulier à nommer, faut viser un prof qui aime le numérique et qui lutte à avoir un ordi en état de marche dans sa classe : 30 heureux par année )

C'est un très bonne idée, je n'y avais pas pensé en effet. Si des profs passent pas là ^^ Si vous avez des contacts qui ont besoin aussi, n'hésitez pas. 

 

Le 3/10/2020 à 9:35 AM, Yun77 a dit :

Merci à toi c'est généreux !

Je trouve cela normal, c'est un tablette peu chère en plus, donc je préfère que cela serve plutôt que de la garder inutilement chez moi ou la vendre pour 5 pauvres euros ... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...