Woes 80 Posté(e) 10 mars 2020 (modifié) Bien le bonjour les artistes ! Je me présente, Woes, jeune amateur de digital painting de 24 ans ! Je viens de Besançon (25) et je vies actuellement à Rueil-Malmaison (92) Je dessinais énormément avec ma mère lorsque je n'étais qu'un enfant, ce qui m'a donné quelques bases pour dessiner pleins de croquis lors des cours au collège et au lycée ! ahah J'ai fait des graffitis pendant 4 ans puis je me suis mis à dessiner beaucoup de personnages style cartoon ! Je ne suis qu'un amateur, je dessinais peu jusqu'à présent. Mais j'ai récemment fait l’acquisition d'une tablette graphique xpen Artist 15.6 Pro, ce qui m'a donné une source de motivation afin d'en apprendre d'avantage sur le digital painting J'ai visionné quelques tutos sur Youtube, c'est là-bas que j'ai trouvé ce forum, en espérant en apprendre d'avantage pour progresser ! Voici mon tout premier essai : Modifié 10 mars 2020 par Woes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilinah 316 Posté(e) 10 mars 2020 Hello Woes, bienvenu dans note belle et grande famille! Tu verras, on apprend plein de choses pour progresser en DP 😉 Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas 220 Posté(e) 11 mars 2020 Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ici toutes les infos que tu recherches. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts