Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Voici mon 3 ème digital painting perso


Recommended Posts

il y a 1 minute, Zeldaramis a dit :

Oui c'est vrai que entre les références et ce que l'on fait, il y a parfois une différence. Mais c'est le but de l'entraînement : réussir à dessiner au plus proche de ce que l'on a en tete. Apres pour un 3ème digital painting, je dis bien joué 👍 j'ai hâte de voir ce que sera ton 20ème painting parce que tu démarres bien

Merci , je dessine depuis que je suis tt petit. Donc j ai déjà de bonne base . j ai 15 ans j'ai pas fait d'école d'art n'y rien j'ai juste suivie ma passion et les 2 chap gratuit du programme 1 .😂 mais je suis déjà très fière de se que je fait et je veut allez Tjr plus loin s est pour sa que je progresse vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça ! Garde ta passion et ton moral surtout.😊 nul doute que tu vas pouvoir aller loin comme ça 😉 tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ? Quelque chose dans l'art ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa s est sur , j aimerais être concept artist . Et merci d être la pour me soutenir et m aider à progresser 😊.

Je pense avoir un bon début la ...

J enverrais à partir de mon pc demain .

15840503119331873937888406966675.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voie pas bien ici mais il y a bien une différence de couleur entre l arbre du 1er plan et du 2 ème plan . 

Je vais arrêter pour aujourd'hui encore merci et bonne nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'aime bien l'ambiance. Ca avance bien.

C'est normal que nous soyons là pour nous soutenir. C'est le but de cette super communauté, pouvoir partager, échanger et avancer en soutenant les uns et les autres dans leurs projets. 😊Sans DPS, est ce que je serais actuellement en école d'animation en vivant ma passion ?😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai beaucoup progressé depuis que j'ai recoin la communauté .

A tu discord pour communiqué . J aimerais bien avoir pls contact pour m aider à me fait progresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai Discord ! Et pourquoi pas s'y retrouver pour que l'on puisse s'entraider. Apres je suis loin d'être une professionnelle donc je n'ai pas raison sur tout. J'ai encore moi aussi beaucoup de chose à apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi sa me vas, on essaye de se voir se soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici , voilà le final😁 je suis trop fier pour mon 3ème digital. 

final huntress.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...