Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

ces le premier , pas taper :D


Recommended Posts

voila j ai reçu ma tablette graphique , première fois pour moi + première fois sur photoshop , du coup je suis rester avec la même brush et j ai du m’arrêter la pasque je n'arriver pas a faire mon fond .. voila voila ^^'

pharaon first1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, 

il est déjà bien sympa dessin. tu verras que le fond avec le jeux de quelques calques ca ira tu pourras vite passez au dessus de ça

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le premier, bon début.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven-quiles oui j'ai fait la même chose.... sauf que je suis Web designer et je connais bien photoshop pour le montage photos et maquettes web brush beaucoup moins ca vient vite dans le programme

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

@steven-quiles Stepremière fois pour moi + première fois sur photoshop , du coup je suis rester avec la même brush et j ai du m’arrêter la pasque je n'arriver pas a faire mon fond

Bonjour, pour une premier fois sur photoshop, tu as quand même bien maitriser les calques, la différence des deux taille sur ta brush est visuellement jolie. Le perso est prometteur, moi la premier fois que j’avais utilisé photoshop j’avais pas ce résultat là . Continue je suis sûr que tu vas arriver à des magnifique résultat au bous des 10 chapitres. Courage est persévérance !

Modifié par Azoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azoth salut merci ces gentil,  les calque j'ai réussi à en faire que deux enfet j'ai réussi à faire mon croquis et baisser l'opacité après j'ai tous fait sur un calques j'ai du repasser 3fois mes ombre je crois mdr

Sa manque cruellement de méthode mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven-quiles C’est déjà un bon début, mais si tu veux faire la même choses plus facilement.

Quand tu as le temps essaye facilement de déplacer tes calques exemple :
Calque 1 tu fais ton croquis.
Calque 2 tu fais ton encrage .

Créer un calque 3  pour la couleur et tu restes cliqué dessus et tu le glisse en dessous de ton calque 2

Donc tu devrais voire sur ton petit carré :

Calque 2 : encrage
Calque 3 : couleur
Calque 1 : croquis.

Créer autant de calque que tu veux et change leur position regarde l’effet que sa donne.

Prend le temps de jouer avec tes calques tu verras sa t’aideras à tes tas de futures projets ou idées.

Courage photoshop est un outil puissant mais il faut du temps pour le maitriser ou le comprendre.

 

D’autre on peut-être d’autre technique mais essaye déjà celle-là 😀👍

Modifié par Azoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azoth je commence à découvrir petit à petit mais ya beaucoup de possibilité je viens de survoler l'utilisation des brush jen suis au raccourcis utile prochaine leçon ces les calques 🙂

J'essaie de bien comprendre le logiciel avant de partir sur une prochaine créa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée.

Je ne sais pas quelle vision tu as du DP final (carton/cell-shading ou réaliste) mais je suivrais ton évolution avec intérêt ^^

Je veux voir le rendu final 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arzhrix salut alors pour tous dire j'ai déjà un style qui ce rapproche pas mal du cartoon mais j'aimerai apprendre à faire du semi réaliste pour mixer les deux, puis pour mon dp j'aimerai y faire une espèce de grande coiffe en or et y faire un buste avec des bras voilà voilà 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le style cartoon avec les gros contours ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'artiste, bon boulot pour cet exercice. Je comprends ta frustration pour le fond et je te rassure tu vas rapidement supprimer tes blocages et apprendre des méthodologies faciles à suivre. Je te préviens que le premier Chapitre est difficile si tu débutes totalement, mais aie confiance dans les cours et tes capacités, prends le temps qu'i lfaut pour chaque exercice (et ça t'en demandera beaucoup tu verras) et chaque Chapitre ira ensuite de plus en plus vite. 🙂

Ca promet une sacré transformation en tout cas d'ici la fin des cours. A bientôt au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spartan merci de ta réponse, et oui je prend le temp même si je voudrais prendre des raccourcis j'ai vrement aucune notion de photoshop mais tu prend le temp pour les gens comme moi dans tes chapitres ces vrement top.

À très vite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...