Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Chapitre 1


Recommended Posts

Hello ! 
Bon quoi dire... C'est vraiment réussi, je trouves qu'on reconnait bien les grosses formes, je penses qu'on peu aller encore un peu plus loin avec les lines en donnant peu être plus de variation entre les éléments proches et lointains sur le dernier paysage par exemple. Et peu être en accentuant les contours sur les autres. 
A part ca c'est top, continue !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci c'est gentil, c'est vrai moi aussi je ne trouve pas mon croquis de paysage hyper lisible. J'accentuerais plus les lines quand je serai de nouveau confronté à un environnement avec de nombreux plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, suite du chapitre avec les exercices dans l'ordre, j'ai essayé de varier entre digital et traditionnel. Du coup les exercices que j'ai réalisé en traditionnel sont : 3.2 / 4 / 5.1 / 5.2 / 5.3

ex 2.png

ex 3 1.png

ex 3 2.jpg

ex 4.jpg

ex 5 1.jpg

ex 5 2.jpg

ex 5 3.jpg

ex 6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Pour les formes c'est propre dans l'ensemble, on voit encore un peu les liaisons sur les cercles mais difficile de faire mieux. 
Pour les hachures j'adores le boulot que tu as fait en particulier sur les sphères et sur les objets arrondis où on sent bien le suivi du contour, c'est vraiment bien travaillé, bravo !

Sur le shading, l'idée c'était d'enlever les lines, à part ca c'est good.
Le robot c'est bien parti.
Alors sinon pour ton illus persos, Les hachures sont bien travaillée mais je trouves que la "fumée" est un peu trop marquée comparé au reste du dessin, je ne sais pas trop quel est le message ici. En tout cas je vois que tu as assimilé la distinction des plans par épaisseur, ca fonctionne.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci c'est gentil, j'ai encore du mal à faire de joli cercle avec la tablette😅 . C'est pour ça que j’essaie de vraiment tout faire à la main sans utiliser l'outil ellipse pour pouvoir m'entrainer. Sinon pour mon painting perso, en fait c'est une créature, pas de la fumée, c'est pour ça que je l'ai faite ressortir : ) , du coup je vais lui rajouter des éléments plus identifiables pour que l'on comprenne mieux ce que c'est. Merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...