Aller au contenu

Salut :)


steve-j

Recommended Posts

Hello,

Me voilà inscris dans cette chouette communauté, moi c'est Steve de belgique, j'ai 41 ans, j'ai fais des études en artistique, j'ai fais pas mal de photo et toujours eu l'envie de m'investir dans le digital painting sans vraiment vouloir en faire un métier mais pour le plaisir.

Je viens de commander ma tablette et hâte de commencer, j'ai déjà une bonne base sur photoshop et en dessin, je vais tester mon niveau sur tablette, j'ai pris la Huion kamvas pro 13. Je vais débuter avec les exercices gratuit et je verrai suivant mon niveau quel programme choisir. 

Au plaisir...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue sur DPSchool, ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé 🙂, profite bien de tout le savoir que tu vas trouver ici !

Bonnes créations et à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Effectivement, avec une bonne expérience sur Photoshop et en dessin, tu devrais pouvoir progresser rapidement. Je te souhaite beaucoup de succès, et bon courage ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos messages, j'ai bien reçu ma tablette, on configure et c'est parti pour l'aventure 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 🙂

La partie 1 est je trouve extrêmement importante (après tout dépend du niveau) en tout cas elle m’est indispensable à moi perso x) elle traite beaucoup de sujets entre autre : le blending, les valeurs, les lumières et ombres, les couleurs (harmonies, choix, colo direct / indirect), la composition, etc...

J’ai cru comprendre que la partie 2 (je n’y suis pas encore) traite vraiment des dessins d’imaginations, anatomie, perspectives (en détails), objets complexes, etc...

Pour la partie 3, je pense qu’il s’agit vraiment comme le nom l’indique de se rapprocher ou même d’atteindre un niveau pro, utiliser des techniques comme le photobashing, la 3D, etc...

A toi de voir ce qui te correspond le mieux, tu as aussi les exos hebdos et mensuels a disposition si tu le souhaites, hâte de voir tes créas ! ^^

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Prends du plaisir, éclates toi plus que tout, laisse toi porter et n'hésites pas à partager tes créations avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi, je prévois la partie une et deux, merçi pour le détail 😉 Je partagerai avec vous mes petits projets 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Voici un an que je suis inscris et à part quelques tutos suite à mon inscription, j'ai vite laché, peut être que ce n'était pas le bon moment mais tout me restais en tête sans même reprendre, j'ai même continué à suivre des tutos sans passé à la pratique... Donc je pense qu'il est temps que je me bouge et que j'arrête d'abandonner donc Go pour tout recommencer et me prendre assez vite le programme indispensable, et cette fois je posterai mes tentatives même si je les trouves nulles, je file aussi sur le discord, j'ai suivi un stream et on m'a dit qu'il y avait pas mal d'entraide... Bref 2ème tentative engagée😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon redémarrage. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...