Genko 875 Posté(e) 13 mars 2020 Salut à vous, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai acheté cette deco pro M en décembre mais je ne peux l'utiliser que depuis quelques jours car ma config ne faisait pas tourner photoshop . Entre temps j'ai bien pris soin de la tablette en la laissant dans sa boîte mais depuis que je l'utilise sur un nouvel ordi la tablette met du temps à répondre (le voyant bleu de la roulette n'arrête pas de clignoter au passage ce qui n'était pas le cas avant) . Je ne sais pas quoi faire... Je l'ai reconnecté sur mon ancien ordi et c'est la même chose, que me conseillez vous ? Citer Toujours en échauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davinsyncod 70 Posté(e) 29 mai 2020 (modifié) Heylo Genko, j'espère que tu vas bien. J'ai la même tablette que toi. Au début, je n'arrivais pas à installer le driver (cf ce topic). As-tu essayé de contacter le service client de Xp-Pen, il est très réactif et pro pour t'apporter une solution ? Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de détection de la tablette ou de problème de lumière. As-tu des news depuis ? Modifié 29 mai 2020 par davinsyncod 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts