Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

EXERCICE CHAPITRE 2 - HECKAT


heckat

Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous !

Voici mes résultats pour les différents exercice du chapitre 2. J'apporterai toutes les corrections après vos retours. 

Exercice 1
1137658483_DPS-1-2-1-exercice_1courbesprcises1.jpg.c5a5a161c5900c29210587a2bb7e6292.jpg
409558928_DPS-1-2-1-exercice_1traitsdroits1.jpg.efdefcbbbfdabdd8f33cf371f1a84422.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples2.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits2.jpg

DPS-1-2-1-démo hubble - commencementfini2.png

cranecroquis403.png

Modifié par heckat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! 

Voici la suite de l'exercice 5 ^^ 

pexels-photo-montagne2.jpg.d09c791f4601fd998b0026d03fdd178e.jpg

Modifié par heckat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@heckatCoucou !
Ca commence bien, les premiers exos sont réussis. Attention sur les croquis simples par endroits les jointures ne sont pas faites.
Concernant Hubble, c'est pas mal, seule petite chose, les courbes (demi ellipses) ne sont pas tout à fait parallèles entre elles, elles ont une ouverture différente. Aussi le Y sur la face avant  du bloc est un peu trop à droite.
Pour le crâne on a un petit problème de placement également tout l'intérieur semble un peu décalé vers la gauche. N'hésites pas à superposer avec l'original pour vérifier les erreurs de placements/proportions. Ensuite tu peux te corriger, sans tracer par dessus bien entendu.
Pour les peluches c'est mieux au niveau proportions, attention sur les lines par contre je trouves que la différence entre tes lines de contour et les lines intérieures est trop marquées, comme si il y'avait eu 2 brushs différents. Si tu peux fait tout avec le même brush en appuyant plus ou moins avec la pression du stylet pour faire des lignes fines ou larges.
La montagne c'est super, y'a une belle simplification. Pour les paysages ce que je te conseil c'est de jouer avec l'épaisseur des lines encore une fois mais en utilisant les différents plans, premier plan plus épais et plans arrières moins. Par exemple tu peux mettre en avant la montagne de devant, ca donnera d'avantage de profondeur à ton image.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...